Cherche Aeroscreen Transparent Pour Csr
Chouette résultat même si je recouperais les balais.
Répondre
super !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

tu es passé par qui pour le verre ? quelle type de verre d'ailleurs ? une idée du prix ?

pour les essuis glaces, ça doit pouvoir se retailler facilement, et il existe des bras encore plus petits sur certains sites anglais. mais sincèrement, vu que ta "ligne de mire" est au dessus du pare brise, l'intéret des essuis glace devient trés limité... faudrait tester leur action d'évacuation de l'eau (genre dégager la flotte sur les coté au lieu d'elle t'arrive plein pot dans la tete). enfin dans tous les cas, ça mouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

super boulot en tout cas, ça doit etre le pied avec cette config [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Jeff - Un Z3 M roadster et une  Caterham HPC : le bonheur !
Répondre

Félicitations pour cette modif !!!

Très belle alternative au saute vent carbone
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] merci , merci

bon je me suis fait un peu fait C.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] mais je suis content du résultat et je peux revenir quand je veux au pare brise classique...

c'est du verre feuilleté 7mm je n'ai pas vraiment chiffré mais cela me reviens un peu moins cher qu'un aéro... et c'est du maison ou presque, la protection semble trés bonne mais vu la température j'ai encore peu roulé et casqué....

bon, pour la capote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
ps: les essuies glace c'est pour la déco [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21872533:date=26.02.2009 à 19:12:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 26.02.2009 à 19:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] merci , merci

bon je me suis fait un peu fait C.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] mais je suis content du résultat et je peux revenir quand je veux au pare brise classique...

c'est du verre feuilleté 7mm je n'ai pas vraiment chiffré mais cela me reviens un peu moins cher qu'un aéro... et c'est du maison ou presque, la protection semble trés bonne mais vu la température j'ai encore peu roulé et casqué....

bon, pour la capote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je viens de me faire 100 kilomètres sans capote avec casque sur autoroute aux environs de 140 km/h, avec le PB d'origine, sans les portes.
résultat : un PT1 de mal de crâne à force d'avoir été secoué dans tous les sens par les turbulences.
depuis ton premier essai, as tu ré essayé à vitesse correcte, et est ce que ça secoue beaucoup... cat sinon ça a l'air bien ton truc, mais j'ai peur pour les turbulences (et accessoirement le mal de tête).
cat et land

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] j'ai déja roulé pas mal, no problème, beaucoup moins de turbulences qu'avec la pelle à tarte...
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
je verrai avec Bertrand de SV Auto s'il peut en faire un par ma prochaine bébête, ça me parait être une idée plus originale que ce que l'on voit d'habitude, et il ne doit pas être nécessaire de démonter les stanchions (ou un truc comme ça)
cat et land

Répondre

Atteindre :