Y A Que Les Imbéciles Qui Ne Changent Pas D’avis
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Très beau récit où l'on sent toute la passion, et très belle "Spit" !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21863601:date=23.01.2009 à 22:38:name=rdds)-->CITATION(rdds @ 23.01.2009 à 22:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu fais l'entretien toi même sur toutes tes anciennes ?
edit = ortho<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'entretien que je fais moi même se limite aux vidanges et graissages.
S'il y a un truc plus "compliqué" à faire, je les laisse à un ptit garage ou je demande conseil à des amis plus experts que moi.
Je me suis lancé aussi en anciennes pour apprendre la mécanique au fur et à mesure de l'arrivée des pannes, mais "malheureusement" pour mon apprentissages je n'ai pas eu de gros pépins sur mes populaires françaises.
Donc je suis toujours un bleu en mécanique.

Peut être qu'avec la Spit ça va changer ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Cat 78
Répondre
Bravo Cat78! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'ai eu le même parcour que toi car les mêmes "contraintes", une femme un un petit bout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Donc la spit mk3 complète ma cat 1600 ford pour les balades.
Depuis on à craqués sur une mini cooper à carbu, c'est sympa pour être tous ensemble.
Au final, et c'est bien ça le drame, elles ont toutes leur charme et leur utilité.
Comme toi je souhaite rester dans les anciennes pour la maintenance à la maison.

A+
Répondre
Merci OlivierXFlow,

Effectivement les duos Seven et Spit ou Mini se voient de temps à autre,
l'esprit "So British" est bien là !

Je commence à prendre de plus en plus de plaisir avec ma spit, parce qu'au début j'avais quelques appréhensions :
- les freins mous : faut que je regarde la tronche de mes flexibles,
- les pédales de frein et d'accélérateur qui sont très très rapprochées, pourtant c'est un conducteur de Seven qui vous parle, c'est dire. Faut que je compare avec d'autres spit pour voir si ça vient de la mienne ou si c'est général à toutes.

La conduite est très sympa et donne de bonnes sensations sans aller trop vite, tout à fait ce que nous voulions.
Bien sûr c'est plus flou que la seven mais c'est le charme des anciennes !
C'est à nous de nous adapter.

A+

Cat78
Répondre
<!--quoteo(pid=21866175:date=03.02.2009 à 13:45:name=Cat78)-->CITATION(Cat78 @ 03.02.2009 à 13:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->- les pédales de frein et d'accélérateur qui sont très très rapprochées,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Talon-pointe inside [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :