Problème Sur Clio Ii 1,4 16V
#16
(05-26-2010, 10:49 PM)thom date='26 mai 2010 - 22:49 a écrit : Donc à ton avis on change direct les 4 bobines + les bougies? Ou faut tester une à une?



On teste une à une et on change que celle qui ne va pas. Il y en a qui tienne, d'autres qui meurt, c'est un peu un résumé de la vie, ces bobines...
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#17
(05-28-2010, 09:08 AM)rover421 date='28 mai 2010 - 09:08 a écrit :
(05-27-2010, 09:43 PM)thom date='27 mai 2010 - 21:43 a écrit : Bon il va aller faire un tour dans un magasin à l'enseigne noire et jaune pour un coup de valise W



Merci des avis Jap

Les petits agents Renault sont souvent plus compétents et un peu moins chers que les grandes concessions. Coucou



A sa place, je n'hésiterais pas à aller dans un petit garage de la marque...



Il ne va pas chez Renault, de toute façons c'est juste pour un coup de valise donc à priori la compétence se limite à savoir brancher une prise et savoir lire W W
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
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#18
Ce qui représente déjà un effort intellectuel surhumain pour les gens que tu cites plus haut W
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#19
Up



Passage dans un centre auto la semaine dernière qui a indiqué que sa valise ne pouvait pas détecter une bobine HS....



On a donc commandé une bobine, j'ai trouvé ce matin la fautive, ça roule à nouveau au poil!!



Prochaine étape : le moteur de lève vitre (et là je sens que ça va être beaucoup plus marrant Crevard )
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

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#20
C'est simple si c'est le sertissage du câble qui a pété W
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#21
J'ai trouvé des bouts de plastiques cassés mais en fait au moment du démontage je ne connaissais pas le principe de fonctionnement. Maintenant j'ai vu, le cable a du sortir du guide car il se baladait... Faut que je redémonte pour voir car bien sur ça semble ne pas se vendre au détail Boude
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

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#22
(06-12-2010, 01:15 PM)thom date='12 juin 2010 - 12:15 a écrit : Up



Passage dans un centre auto la semaine dernière qui a indiqué que sa valise ne pouvait pas détecter une bobine HS....



Putain ils sont excellents Ptdr
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#23
(06-12-2010, 02:28 PM)thom date='12 juin 2010 - 14:28 a écrit : J'ai trouvé des bouts de plastiques cassés mais en fait au moment du démontage je ne connaissais pas le principe de fonctionnement. Maintenant j'ai vu, le cable a du sortir du guide car il se baladait... Faut que je redémonte pour voir car bien sur ça semble ne pas se vendre au détail Boude



Classique ça pète toujours au même endroit de la haute technologie française Oui
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#24
ouais, enfin les vitres qui tombaient dans les portes chez VAG, c'etait pas francais Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#25
(06-12-2010, 03:04 PM)B`o date='12 juin 2010 - 15:04 a écrit :
(06-12-2010, 01:15 PM)thom date='12 juin 2010 - 12:15 a écrit : Up



Passage dans un centre auto la semaine dernière qui a indiqué que sa valise ne pouvait pas détecter une bobine HS....



Putain ils sont excellents Ptdr



C'est beau hein Wub
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

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#26
(06-12-2010, 03:45 PM)Aramis date='12 juin 2010 - 15:45 a écrit :
(06-12-2010, 02:28 PM)thom date='12 juin 2010 - 14:28 a écrit : J'ai trouvé des bouts de plastiques cassés mais en fait au moment du démontage je ne connaissais pas le principe de fonctionnement. Maintenant j'ai vu, le cable a du sortir du guide car il se baladait... Faut que je redémonte pour voir car bien sur ça semble ne pas se vendre au détail Boude



Classique ça pète toujours au même endroit de la haute technologie française Oui



Un truc dans ce genre, ça peut aider?



http://cgi.ebay.fr/KIT-REPARATION-LEVE-V...1000wt_904
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

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#27
C'est cher Ph34r
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#28
De mémoire, le système de lève vitre c'est à peu près 200€ chez Renault... et apparemment les pièces ne se détailleraient pas Boude .





Sinon ça a l'air intérressant le kit de réparation posté par Thom Bien .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
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#29
(06-12-2010, 05:29 PM)thom date='12 juin 2010 - 17:29 a écrit : Un truc dans ce genre, ça peut aider?



http://cgi.ebay.fr/KIT-REPARATION-LEVE-V...1000wt_904



A tester mais ça a l'air Wink
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