07-09-2010, 10:25 PM
(07-08-2010, 10:19 PM)Cucho date='08 juillet 2010 - 22:19 a écrit : OK. Tiens nous au courant de la différence avec le gros MC.
Je pourrais être aussi intéressé à faire l'upgrade. Ou alors come dit Caterhman, peut etre changer les étriers AR ... ?
Moi non plus, pas de réel probleme d'efficacité (route only pour l'instant). Une seule fois senti un peu de fading quand je testais mes freins (je l'ai cherché) Mais j'ai toujours un peu cette impression qu'en début de course, l'enfoncement de la pédale n'est pas acompagné d'une augmentation correspondante de la pression de freinage
L'enfoncement en début de course sans freinage provient des étriers arrières Wolksvagen, idem pour les pinces Ford
Ils sont équipés d'un système de rattrapage de jeux automatique qui laisse une course libre trop importante.
Les 4 pistons avant n'ont pas ce système et ne présentent pas de problème.
Dés que des étriers arrières sans rattrapage de jeux (2 pistons au lieu d'un ) sont installés et bien le problème disparait....

) Mais j'ai toujours un peu cette impression qu'en début de course, l'enfoncement de la pédale n'est pas acompagné d'une augmentation correspondante de la pression de freinage
, apporter les modifs nécessaires pour assurer un freinage plus efficace sur la CSR.