VAG TDI, crash test grandeur nature ?
#46
(06-01-2011, 03:07 PM)manux a écrit : le pire étant à mon sens la série 7
Après restyling, je ne la trouve pas mal Tongue
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#47
Elle est nettement mieux après restyling, c'est clair.
Carpe Diem
Répondre
#48
Elle est même pas mal Smile



[Image: 745dmnchen6.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#49
C'est une grosse berline banale quand meme ...
Répondre
#50
(06-01-2011, 01:32 PM)Martini a écrit : Le Z3 coupé et le Z8.



Le Z8 à un style tellement différent qu'on le doit à ........ Henrik Fisker ! Wink

C'est même un des dessins qui l'ont fait connaitre, avec celui de l'Aston DB9 :

http://en.wikipedia.org/wiki/Henrik_Fisker
Répondre
#51
(06-01-2011, 04:50 PM)patriotmax a écrit : C'est une grosse berline banale quand meme ...
Exactement.

C'est pas une horreur, c'est juste une berline banale. Avec une présence certaine parce qu'elle fait 5m et est montée en 20"





(06-01-2011, 06:41 PM)Steph117 a écrit :
(06-01-2011, 01:32 PM)Martini a écrit : Le Z3 coupé et le Z8.
Le Z8 à un style tellement différent qu'on le doit à ........ Henrik Fisker ! Wink
Right Jap

Mais Bangle était dans l'équipe. Idem pour le Z, il n'était pas chef du design au moment où il est sorti.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#52
ah bah voila W



les 2 seules autos jolies qu'il a sortie c'était pas lui le chef Ptdr



la série 7....beurk ! moins pire en restylée mais beurk quand meme
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#53
(06-01-2011, 10:14 PM)manu5494 a écrit : les 2 seules autos jolies qu'il a sortie c'était pas lui le chef Ptdr
On va dire que sa créativité avait besoin d'être canalisée Wink
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#54
(06-01-2011, 06:55 PM)Martini a écrit :
(06-01-2011, 04:50 PM)patriotmax a écrit : C'est une grosse berline banale quand meme ...
Exactement.

C'est pas une horreur, c'est juste une berline banale. Avec une présence certaine parce qu'elle fait 5m et est montée en 20"



Celle ci sort de chez bmw individual c'est pour ca. Sinon c'est juste laid comme voiture.
Répondre
#55
Ils ne l'ont pas rallongée chez BMW individual Icon_biggrin

D'ailleurs, la 745d n'est pas dispo en version longue Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#56
(06-01-2011, 04:06 PM)Martini a écrit : Elle est même pas mal Smile



[Image: 745dmnchen6.jpg]





Non c'est un tromblon...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#57
(06-01-2011, 06:41 PM)Steph117 a écrit :
(06-01-2011, 01:32 PM)Martini a écrit : Le Z3 coupé et le Z8.



Le Z8 à un style tellement différent qu'on le doit à ........ Henrik Fisker ! Wink

C'est même un des dessins qui l'ont fait connaitre, avec celui de l'Aston DB9 :

http://en.wikipedia....i/Henrik_Fisker



Et je dirais même que la Z8 est un pompage en règle, du néo-rétro de la magnifique BMW 507 (une des rares BMW que je trouve belles). Et la 507, on la doit à Albrecht von Goertz.
Répondre


Atteindre :