8 ! Qui dit mieux ? 9 !
#16
(06-10-2011, 04:49 PM)Dams a écrit : Certains sont super exigeants. Parce qu'entre une boite 4 d'il y a 15 ans et une DSG aujourd'hui je fais vite mon choix... Wink



Tu as essayé un THP avec la boite 4 (ou une bva 6) ?

Une bva est plus douce sur les premiers rapports, une dsg a un fonctionnement plus métallique, rugueux, moins adapté pour du hdg.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#17
(06-10-2011, 03:48 PM)Breton a écrit : Là maintenant j'ai une fr-v 1.8 bva 5 rapports, et cette conne passe de la 5e à la 4e même à 110 km/h sur la moindre côte.
Ben voilà, quelle idée d'avoir une auto de moins de 3L de cylindrée Roll





(06-10-2011, 04:33 PM)Breton a écrit : Honda [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> l'allonge est peut-être juste mais en manuel personne ne s'amuse à changer de rapport à 110 km/h ça rime à rien.
Moi je le fais, je suis entre la 2 et la 3 à 110 Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
(06-10-2011, 05:00 PM)Martini a écrit : Ben voilà, quelle idée d'avoir une auto de moins de 3L de cylindrée Roll



Y'avait déjà plus le choix, 1.8 maxi, toi aussi bientôt tu devras piloter un 1.6 turbo Crevard (comme les moteurs de f1 W)
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#19
Si y'a un turbo, pourquoi pas.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#20
(06-10-2011, 04:33 PM)Breton a écrit : Honda [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> l'allonge est peut-être juste mais en manuel personne ne s'amuse à changer de rapport à 110 km/h ça rime à rien.



Eek Eek Eek

Bah si, même très souvent. Un 6-4 en général (même si le 6-3 est possible).
Répondre
#21
(06-10-2011, 03:48 PM)Breton a écrit :
(06-10-2011, 03:39 PM)Tib a écrit : Pas exactement. Il a par contre senti passer la douille de la BVA de sa 607. Et j'ai failli ressentir le même picotement avec ma Laguna...



Que nenni, c'était la fabuleuse C5 V6 bva 4 rapports, au régul sur autoroute ça changeait pas de vitesse, le pied total. Là maintenant j'ai une fr-v 1.8 bva 5 rapports, et cette conne passe de la 5e à la 4e même à 110 km/h sur la moindre côte.

Il y a peut être aussi le fait de passer d'un 3 litres à un 1.8 qui pousse le moteur à rétrograder en côtes!
Répondre


Atteindre :