Rappel : Pensez a adhérer à l'asso ! ( + défit du jour !)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Yes : mais on a aussi du Whisky au bureau !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C pas du Wisky m'sieur c'est du "Single Islay Malt Whisky" LAGAVULIN 16 ans d'âge... non mais on sait recevoir chez nous !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Argh , du Lagavullin [Image: love.gif] mon favori !!!!!

Tient d'ailleurs on trouve que du 16 ans d'age en magasin alors que je suis sur d'avoir un goute un autre (12 ou 18 ans, je sais plus !) au gout beaucoup plus prononce.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<i>[mode Droopy en phase d'atterisage ON]</i>

Pyros et Gu travaillent ensembles ???
Et vot' patron, il en dit quoi de vos périgrinations forumistiques ?

<i>[mode Droopy en phase d'atterisage OFF]</i>

Bon, Toulouse - Nantes, faut combien ???

Mais tout ça au frais, j'arrive [Image: tongue.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et vot' patron, il en dit quoi de vos périgrinations forumistiques ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien... bizarrement... je crois que c'est aussi un forumiste ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et vot' patron, il en dit quoi de vos périgrinations forumistiques ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien... bizarrement... je crois que c'est aussi un forumiste ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

MDR ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Je debouche une Kriter avec du cassis .... la cotis à mis mon compte à sec .... [Image: icon_lol.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et vot' patron, il en dit quoi de vos périgrinations forumistiques ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MDR ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Doit pas être bien efficace cette boite ! [Image: icon_confused.gif]
Si tout le monde est sur le forum ....
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Bon, je viens d'imprimer le bulletin d'adhesion (avec beaucoup de mal !).
Il part demain, avec la cotis'
Répondre
Gu, je pense que tu devrais t'autovirer....

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gu, je pense que tu devrais t'autovirer.... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'y ai bien pensé ... mais j'aurai plus de boulot après [Image: icon_cry.gif]
Répondre
[Image: voyons.gif]
c vrai que c embetant
!
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme tout le monde va partir en WE je profite du fait que vous soyez tous au boulot (enfin façon de parler puisque vous êtes en train de lire ce message  W ) pour vous rappeler que ce forum est financé par une association qui a besoin des adhésions de tout le monde : 2 tarifs : 50 euros pour les adhérents "bienfaiteurs" et 20 euros pour les adhérents (on compte sur les plus fortunés et motivés pour être des bienfaiteurs au moins la première année histoire de booster le projet). Je rappelle, s'il en était besoin et une fois encore, qu'aucune différence n'existe entre les adhérents bienfaiteurs et les autres et a plus forte raison entre les forumistes adhérents et les forumistes non adhérents (aucun priviligève particulier accordé à un adhérent au niveau du forum, y compris sur la possibilité de devenir modérateur).

Donc, avant de quitter le bureau et comme je sais que personne n'a de timbre chez soit, allez en piquer un au secrétariat pour poster votre chèque ce WE (prenez une enveloppe tant que vous y êtes... pour le chéquier de la société c'est un peu plus limite par contre). On compte sur vous !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quelle est l'adresse GU ?
Chris.
Répondre
Voici l'adresse...

Adresse postale :

Association loi 1901 Autoroule
Chez Mr Vincent Florian
Impasse Meiffre
Rue Marius Allard
13200 ARLES

Ordre auquel libeller des chèques : association loi 1901 autoroule

[/quote]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voici l'adresse...

Adresse postale :

Association loi 1901 Autoroule
Chez Mr Vincent Florian
Impasse Meiffre
Rue Marius Allard
13200 ARLES

Ordre auquel libeller des chèques : association loi 1901 autoroule<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci.
Répondre
BIJOUR, désolé j'ai pas trop suivi le schisme mais je voyais bien que ça baisser l'audience
Répondre
[Image: retard.gif] ti di quoa fred?
Répondre

Atteindre :