Rappel : Pensez a adhérer à l'asso ! ( + défit du jour !)
Comme tout le monde va partir en WE je profite du fait que vous soyez tous au boulot (enfin façon de parler puisque vous êtes en train de lire ce message [Image: vert.gif] ) pour vous rappeler que ce forum est financé par une association qui a besoin des adhésions de tout le monde : 2 tarifs : 50 euros pour les adhérents "bienfaiteurs" et 20 euros pour les adhérents (on compte sur les plus fortunés et motivés pour être des bienfaiteurs au moins la première année histoire de booster le projet). Je rappelle, s'il en était besoin et une fois encore, qu'aucune différence n'existe entre les adhérents bienfaiteurs et les autres et a plus forte raison entre les forumistes adhérents et les forumistes non adhérents (aucun priviligève particulier accordé à un adhérent au niveau du forum, y compris sur la possibilité de devenir modérateur).

Donc, avant de quitter le bureau et comme je sais que personne n'a de timbre chez soit, allez en piquer un au secrétariat pour poster votre chèque ce WE (prenez une enveloppe tant que vous y êtes... pour le chéquier de la société c'est un peu plus limite par contre). On compte sur vous !

Enfin, avec Pyros on a décidé de sacrifier cette bouteille :

[Image: champ.jpg]

si les 1000 messages sont atteints aujourd'hui. On compte sur vous également ! (le plus motifivés peuvent passer au bureau ! petite précision : nous sommes sur Nantes [Image: icon_biggrin.gif] et pas sur la région parisienne [Image: icon_cry.gif] )

Bonne journée !
Répondre
et si on fait le Paris-Nantes en moins de 2 heures dand l'apres midi on a droit de passer prendre une bouteille aussi ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et si on fait le Paris-Nantes en moins de 2 heures dand l'apres midi on a droit de passer prendre une bouteille aussi ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui... mais faut pas se faire gauler !
De toute maniere, 2h ou pas je te dis a tout a l'heure pour sacrifier la bouteille !
Répondre
qu'est ce qu'on est pres a faire pour des bulles !

GU c'est pas toi qui disaoit que le champagne c'est de la piquette ??
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Je rappelle aimablement a ceux qui s'occupent de la collecte des fonds que certains forumiste sont en attente d'un RIB pour effectuer un virement !

[Image: coucou.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->GU c'est pas toi qui disaoit que le champagne c'est de la piquette ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes : mais on a aussi du Whisky au bureau !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je rappelle aimablement a ceux qui s'occupent de la collecte des fonds que certains forumiste sont en attente d'un RIB pour effectuer un virement !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes je sais. Vous êtes 3 ou 4 dans ce cas. Je vous ai repéré et on considère votre adhésion comme acquise (pas de RIB avant surement 3 semaines par contre)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme tout le monde va partir en WE je profite du fait que vous soyez tous au boulot (enfin façon de parler puisque vous êtes en train de lire ce message  W ) pour vous rappeler que ce forum est financé par une association qui a besoin des adhésions de tout le monde<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ma cotiz partira ce WE (pas avant bicoz pas d'imprimante ici pour tirer le bulletin d'adhésion)... En tous cas, j'espère de tout coeur que le champagne coulera à flots du côté de Nantes ! [Image: coucou.gif]
Répondre
moi je lance un défi aussi : moins de deux heures et demi pour faire Nantes-Orléans...
le premier arrivé me paye le champ' oké ??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ma cotiz partira ce WE (pas avant bicoz pas d'imprimante ici pour tirer le bulletin d'adhésion)... En tous cas, j'espère de tout coeur que le champagne coulera à flots du côté de Nantes ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil pour moi, ce WE.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Yes : mais on a aussi du Whisky au bureau !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C pas du Wisky m'sieur c'est du "Single Islay Malt Whisky" LAGAVULIN 16 ans d'âge... non mais on sait recevoir chez nous !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et si on fait le Paris-Nantes en moins de 2 heures dand l'apres midi on a droit de passer prendre une bouteille aussi ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui... mais faut pas se faire gauler !
De toute maniere, 2h ou pas je te dis a tout a l'heure pour sacrifier la bouteille !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pour ce qui est de se faire gauler tu peux etre tranquille j'emmene valentine

pour le champ no problemo j'ai au moins 10 raisons de le boire !!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
si ted 7 lis ca !

il debarque a ton bureau dans 4 heures !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C pas du Wisky m'sieur c'est du "Single Islay Malt Whisky" LAGAVULIN 16 ans d'âge... non mais on sait recevoir chez nous !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un connaisseur... ça fait plaisir... Perso, je préfère le Dalwinhie (ortho à confirmer)... Mais les Islay sont tous très agréables [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir...
Répondre
J'essaie de faire partir mes zorros aujourd'hui [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :