Sujets : 443
Likes Given: 0
Sujets : 313
Likes Given: 524
Likes Given: 524
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah bon il est où ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
chez lui
mais son adsl ne marche pas, un technicien doit passer demain...
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
ca me fait toujours marrer quand un informaticien est planté
S'cusez mais j'ai planté mon P.C. cette semaine et pendant une heure j'étais comme un malheureux moi aussi.
(Faut dire y'a un consultant qui a éteint la prise qui alimente le P.C., l'imprimante, le modem, etc... en pleine install d'un nouveau logiciel.)
NT n'a pas trop aimé.
Suivez mon conseil:
un RDISK pour tout le monde ça sauve !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai celle que tu aimerais Turbovet, elle est à la cave, je l'avais du temps où j'habitais Antony !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c koi ?????
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Du coup entre les membres du forums, on pourrait se reconnaitre
Ca me fait pensez qu'on pourrait se faire des stickers ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
effectivement c'est une voie a creuser !!!
stickers ou entourages de plaques d'immat justement !!!
Sujets : 987
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai celle que tu aimerais Turbovet, elle est à la cave, je l'avais du temps où j'habitais Antony !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c koi ?????
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
De belles plaques en plexi (Type anglaise pas jacky hein !) avec un ch'ti numéro dessus du genre :
180 CLD 92
Bon, les lettres ne signifient rien d'accord, mais le reste ....
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
interessant en effet !!!! je veux les memes !!!
Sujets : 221
Moi j'aimerais bien une petite plaque 172 RS 06 pour dans 15 jours
Mais bon, étant donné que lorsque j'ai eu ma premiere RS en septembre, j'étais déjà immatriculé en ARS et qu'actuellement on est arrivé vers les ATx, ce n'est pas gagné
Tiens c'est marrant en parlant de plaques, mon scénic est immatriculé
27 xxx 75
Je pensais qu'il fallait connaître quelqu'un à la préfecture pour avoir des plaques à 2 chiffres.
[/b]
Sujets : 180
Un truc bizarre, j'ai vu l'autre jour un 17 CQQ XX donc j'espère pour lui qu'il n'a pas choisi le CQQ malgré son 17
Sujets : 1,247
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca me fait toujours marrer quand un informaticien est planté ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, mon grand Scénic (vais pas dire "mon p'tit Scénic, je connais la bète quand même) mon ordinateur n'était PAS planté, c'est mon modem qui était défectueux. En effet, j'en suis à mon 3è (Eicon DIVA Multiport) et appremment celui-là à l'air de tenir le coup. En plus je ne suis pas informaticien mais infographiste et web consultant, je nage pas dans le code mais je touche un peu à tout.
Sujets : 180
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ca me fait toujours marrer quand un informaticien est planté ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, mon grand Scénic (vais pas dire "mon p'tit Scénic, je connais la bète quand même) mon ordinateur n'était PAS planté, c'est mon modem qui était défectueux. En effet, j'en suis à mon 3è (Eicon DIVA Multiport) et appremment celui-là à l'air de tenir le coup. En plus je ne suis pas informaticien mais infographiste et web consultant, je nage pas dans le code mais je touche un peu à tout.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'aimerais bien avoir une petite formation d'infographiste, qu'est-ce que je peux faire ?
C'est pas un truc qui s'apprend tout seul avec un bouquin ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
mais je touche un peu à tout.
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour ça que ça ne marche pas
Sujets : 372
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Encore une idée pour nous faire repasser par la caisse de la préfecture oui ! D'un autre coté si on peut n'y passer qu'une fois quand on change souvent je suis plutot pour.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, je pense que les voitures déjà immatriculées avec la numérotation actuelle ne devront pas changer.
Seule les nouvelles immatriculations seront à la nouvelle norme. C'était pareil pour les couleurs de plaques. Moi j'ai toujours les plaques noires parfaitement légale.
Par contre, pour ne payer qu'une fois à vie, là tu rêves. Hormis l'emboutissage de la plaque, à chaque changement de voiture, faudra refaire une carte grise et la repayer en fonction de la puissance administrative de la nouvelle voiture.
Faudrait demander à TED pour savoir comment cela se passe en belgique au niveau des taxes.
|