Plaque d'immatriculation unique
#1
Apparemment, l'état y réflechit... Pas une mauvaise idée ?
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Apparemment, l'état y réflechit...  Pas une mauvaise idée ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

surtout si on peut les personnaliser !!!

hein Ted 7 ???
Répondre
#3
C'est clair comme ça on pourrait choisir comme plaque notre pseudo du forum ! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#4
J'ai celle que tu aimerais Turbovet, elle est à la cave, je l'avais du temps où j'habitais Antony !
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Apparemment, l'état y réflechit...  Pas une mauvaise idée ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

surtout si on peut les personnaliser !!!

hein Ted 7 ???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Du coup entre les membres du forums, on pourrait se reconnaitre [Image: icon_wink.gif]

Ca me fait pensez qu'on pourrait se faire des stickers [Image: icon_wink.gif]

Je fais souvent l'A13 : CAEN -> FRESNES (A86 ou N186? je crois??)
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je fais souvent l'A13 : CAEN -> FRESNES (A86 ou N186? je crois??)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as qque chose a te reprocher ???
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Apparemment, l'état y réflechit...  Pas une mauvaise idée ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore une idée pour nous faire repasser par la caisse de la préfecture oui ! D'un autre coté si on peut n'y passer qu'une fois quand on change souvent je suis plutot pour.
Répondre
#8
des amis à visiter ?
Répondre
#9
C'est une Ville avant d'être une Prison .... [Image: icon_confused.gif]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une Ville avant d'être une Prison .... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais ça prete a confusion quand meme !
Répondre
#11
J'crois qu'c'est clair !
Faut pas oublier d'emporter son beau pyjama rayé qaund on va là-bàs !
[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

La question à se poser, c'est de savoir si il a fait le trajet avec sa voiture ou en camionnette bleue ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je fais souvent l'A13 : CAEN -> FRESNES (A86 ou N186? je crois??)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as qque chose a te reprocher ???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Nope, prescription maintenant [Image: icon_smile.gif]

De plus mon dernier hack c'était pour la bonne cause et à titre exceptionnel [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#13
rohhhh dis donc!!!
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#14
Le problème des plaques perso c'est quand tu change de caisse exemple la plaque TDI 150 c'est classe sur une Golf mais sur un CAT [Image: icon_rolleyes.gif]
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le problème des plaques perso c'est quand tu change de caisse exemple la plaque TDI 150 c'est classe sur une Golf mais sur un CAT  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu profite qu'il ne puisse pas te répondre ce WE ? [Image: icon_lol.gif]
Répondre


Atteindre :