Alarme pour Clio II Phase 2
La livraison de ma Clio RS approchant (finalement pas pour la semaine prochaine mais celle d'après [Image: icon_cry.gif] ) je pense de plus en plus à faire poser une alarme.
Savez-vous quel est la marque et la référence de l'alarme que propose Renault ?
Si vous avez des alarmes spécifiques à me conseiller, je suis ouvert à tout [Image: icon_smile.gif] budget max 5000 FF (avec la pose), je veux la détection périmétrique, volumétrique, choc, soulevement, sirène autonome.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La livraison de ma Clio RS approchant (finalement pas pour la semaine prochaine mais celle d'après [Image: icon_cry.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
finalement on l'aura en même temps [Image: tongue.gif] [Image: icon_wink.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Savez-vous quel est la marque et la référence de l'alarme que propose Renault ?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non. Mais je pense que tu aurais dû la prendre dans les options, comme ça pas besoin de retourner au garage pour la faire installer.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->finalement on l'aura en même temps  Tongue  :wink:  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui [Image: icon_biggrin.gif] j'avais oublié mais à la commande on avait spécifié une date de livraison client à S+1 de la date de disponibilité minimale (afin de me laisser le temps de vendre mon ex 1,6 16V)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non. Mais je pense que tu aurais dû la prendre dans les options, comme ça pas besoin de retourner au garage pour la faire installer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'alarme est en fait montée par le concessionnaire et non en usine, il est en de même pour le gravage des vitres, donc no problem [Image: icon_smile.gif]

Au fait, ta nouvelle RS, tu l'as commandé chez Hervé ou en concession (dans ce cas en tant que bon client tu as eu une remise? [Image: la.gif] [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait, ta nouvelle RS, tu l'as commandé chez Hervé ou en concession (dans ce cas en tant que bon client tu as eu une remise?  La  :wink: )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai commandé en concession. J'ai eu 7,5%
J'aurai certainement pu avoir une peu plus en faisant le tour des concessions mais là, je l'ai en 3 semaines (normalement).

Sinon, pour ton alarme, pose la question sur le forum RS Team.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, pour ton alarme, pose  la question sur le forum RS Team.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oups, je viens de voir que tu l'as fait [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai commandé en concession. J'ai eu 7,5%
J'aurai certainement pu avoir une peu plus en faisant le tour des concessions mais là, je l'ai en 3 semaines (normalement).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que pour toi Hervé c'est un peu loin (sûrement dans les 2400 km aller/retour) [Image: icon_rolleyes.gif]
Oui, d'après ce que j'ai compris les commerciaux peuvent donner jusqu'à 10% de remise pour les particuler et 11% pour les pro, après il faut l'autorisation de leur boss.
Tu as pris des options dessus ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sinon, pour ton alarme, pose  la question sur le forum RS Team.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oups, je viens de voir que tu l'as fait [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouaip, j'ai posté ma question sur 3 forum [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que pour toi Hervé c'est un peu loin (sûrement dans les 2400 km aller/retour)  Roll  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouep, c'est ça.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as pris des options dessus ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, rien. Comme sur l'ancienne.
Sièges chauffants : pas besoin dans ma région [Image: icon_cool.gif]
Carminat : pas besoin non plus.
Répondre

Atteindre :