Alarme pour Clio II Phase 2 - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Alarme pour Clio II Phase 2 (/showthread.php?tid=75580) |
Alarme pour Clio II Phase 2 - Drax - 02-17-2002 La livraison de ma Clio RS approchant (finalement pas pour la semaine prochaine mais celle d'après ) je pense de plus en plus à faire poser une alarme. Savez-vous quel est la marque et la référence de l'alarme que propose Renault ? Si vous avez des alarmes spécifiques à me conseiller, je suis ouvert à tout budget max 5000 FF (avec la pose), je veux la détection périmétrique, volumétrique, choc, soulevement, sirène autonome. Alarme pour Clio II Phase 2 - GroovyBaby - 02-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La livraison de ma Clio RS approchant (finalement pas pour la semaine prochaine mais celle d'après )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> finalement on l'aura en même temps <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Savez-vous quel est la marque et la référence de l'alarme que propose Renault ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Non. Mais je pense que tu aurais dû la prendre dans les options, comme ça pas besoin de retourner au garage pour la faire installer. Alarme pour Clio II Phase 2 - Drax - 02-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->finalement on l'aura en même temps :wink: <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oui j'avais oublié mais à la commande on avait spécifié une date de livraison client à S+1 de la date de disponibilité minimale (afin de me laisser le temps de vendre mon ex 1,6 16V) <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non. Mais je pense que tu aurais dû la prendre dans les options, comme ça pas besoin de retourner au garage pour la faire installer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> L'alarme est en fait montée par le concessionnaire et non en usine, il est en de même pour le gravage des vitres, donc no problem Au fait, ta nouvelle RS, tu l'as commandé chez Hervé ou en concession (dans ce cas en tant que bon client tu as eu une remise? ) Alarme pour Clio II Phase 2 - GroovyBaby - 02-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait, ta nouvelle RS, tu l'as commandé chez Hervé ou en concession (dans ce cas en tant que bon client tu as eu une remise? :wink: )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai commandé en concession. J'ai eu 7,5% J'aurai certainement pu avoir une peu plus en faisant le tour des concessions mais là, je l'ai en 3 semaines (normalement). Sinon, pour ton alarme, pose la question sur le forum RS Team. Alarme pour Clio II Phase 2 - GroovyBaby - 02-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, pour ton alarme, pose la question sur le forum RS Team.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oups, je viens de voir que tu l'as fait Alarme pour Clio II Phase 2 - Drax - 02-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai commandé en concession. J'ai eu 7,5% J'aurai certainement pu avoir une peu plus en faisant le tour des concessions mais là, je l'ai en 3 semaines (normalement).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est vrai que pour toi Hervé c'est un peu loin (sûrement dans les 2400 km aller/retour) Oui, d'après ce que j'ai compris les commerciaux peuvent donner jusqu'à 10% de remise pour les particuler et 11% pour les pro, après il faut l'autorisation de leur boss. Tu as pris des options dessus ? Alarme pour Clio II Phase 2 - Drax - 02-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Sinon, pour ton alarme, pose la question sur le forum RS Team.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oups, je viens de voir que tu l'as fait <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ouaip, j'ai posté ma question sur 3 forum Alarme pour Clio II Phase 2 - GroovyBaby - 02-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que pour toi Hervé c'est un peu loin (sûrement dans les 2400 km aller/retour) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ouep, c'est ça. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as pris des options dessus ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Non, rien. Comme sur l'ancienne. Sièges chauffants : pas besoin dans ma région Carminat : pas besoin non plus. |