J'ai envie d'une Suz'
Burnout qui se moque de Dams.........c'est la charité qui se moque de l'hospitale [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
2 tracteurs qui avance pas ............mais au moins l'un des deux est une kawa....
(notez que je ne porte absolument pas atteinte aux pilotes que je respect beaucoup...............car il en faut du courage ....................... [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif])
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Burnout qui se moque de Dams.........c'est la charité qui se moque de l'hospitale  W  W  W  
2 tracteurs qui avance pas ............mais au moins l'un des deux est une kawa....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

comme il viens nous cherhcer des poux , Dams !! [Image: icon_evil.gif]

didonc super kaffette , facile de critiquer !

la seule facon d'avoir des sensations avec ton twin c'est de s'en servir comem vibro !!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
alors change d'outil, essai une bandit et revient en discuter !
[Image: jap.gif] [Image: tongue.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
bizarrement je trouve pas que la GPZ vibre tant que ça.....ce doit être une légende du même genre que :"la bandit...ça arrache" [Image: vert.gif]

pour la bandit...........je pourrais pas monter dessus, j'en suis dégouté..........j'en ai trop fumé..........!!!!!!!!!! [Image: icon_lol.gif]

En fait, il faudrait que j'en essaye une un jour. Mais j'ai jamais eu l'occasion car ceux que je connais qui ont des bandits sont des bourrins.........et donc si j'essaye leur moto......ben ils vont vouloir essayer la mienne...............et j'ai pas du tout envi de les voir sur ma moto!!!

bah, ça doit bien marcher quand mêmeun bandit puisque ça marche presque aussi bien que ma super kawa.............
Répondre
une bandit ca arrache !!

ben ouais !

pour etre honnete c'est sympa tant que tu es seul !
a deux le 600 est un peu a la traine !

au niveau moteur le couple est pas phenomenal donc en duo ca tire la langue !
au niveau suspatte c'est la debacle !
en duo c'est tout de suite l'enfer, meme avec l'amorto regle a fond !

mais seul tout s'arrange !

j'avoue ne jamais avoir tirer la bourre avec un GPZ , j'ai deja rouler en troupeau avec un GPZ mais pas en situation de voir s'il y avait une diference

j'ai rarement tirer la bourre pour etre honete ! je n'ai riena prouver aux autres !
par contre m'amuser tout seul je le fais tres bien !

je m'amuser plus avec les bridgestone d'origine qui faisait que je frottait les cales pieds mais avec le pirelli c'est plus possible ! [Image: icon_cry.gif]

enfin le GPZ c'est comme toutes les motos avec carenage !
c'est devant moi quadn c'est tout droit et derriere quand ca tourne !

je me souviens d'une montee du col du rousset

je te laisse voire ce que ca donne

montee du col du rousset

[Image: rousset2.jpg]

vercors par les grands goulets !

[Image: goulets.jpg]
Répondre
http://uk.geocities.com/cols_r_us/rousset2.jpg

la montee du col est la
Répondre
un autre essai

[Image: rousset.jpg]
Répondre
La photo c'est dantesque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: love.gif] fabuleux!!!!!

Si je "critique" la bandit c'est par jeu.........car je l'aime beaucoup et .j'ai bien failli m'en acheter une, mais la GPZ était moins cher et plus facile à assurer.

moi non plus je fais pas la course, mais c'est vrai que quand j'ai l'occasion de rouler avec d'autres motos c'est bien sympa, et de temps en temps c'est plus sportif.....
pour la bandit je dis pas que la GPZ est toujours plus performante, mais que malgrès sont gros déficite de puissance elle peut souvent lui tenir tête. et puis la Gpz à un caractère géniale (mais la bandit aussi je crois)

Pour ce qui est du duos.........j'avoue que la GPZ m'impressionne car cela ne la dérange vraiment pas, il faut tirer dessus (mais en solo aussi), mais ça marche vraiment du tonnerre, et le comportement de la moto est presque meilleur (mais je suis pas lourd et ma passagère non plus)

Pour les virages.je ne doute pas que toi et beaucoup d'autre, vous me mettiez minable.............mais c'est pas grave.........on se fait tous plaisir à notre façon.
Répondre
le col du rousset
c'etait ma balade du dimache matin pour boire le cafe au bar de la station de ski
environ 45 km de chez moi

les grands goulets sont a faire absolument en moto
mais impossible d'attaquer
sauf grosses coucougnettes

si tu te rates c'est le mur ou le ravin !
Répondre
dans ce genre de décors, pas besoin d'attaquer pour se faire plaisir......... [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
va voir ce site !

http://uk.geocities.com/cols_r_us/vercors.htm

tous ces cols sont des petites routes que je pratiquait regulierement quand j'etais chez papa/maman !

le bonheur du motard !!

pour info la drome doit etre ce qu'il se fait de mieux comme endroit pour vivre !

2 h 00 du ski (grande stations 1 h 00 des petites)
2 h00 de la mer (la chaude la vraie pas l'ocean ou celle du nord)

et 1 h 15 d'une grande agglomeration comme lyon

la paradis du motard !
d'aileurs les hollandais ne s'y sont pas trompé
il y a plein de camping moto dans la region !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et suzuki je le repête à toujours été la marque de mon coeur. J'etais sur une suzki alors que je touchais à peine les cales pieds...Je reconnais tous les modèles de GSXR et je peux vous donner les années de sortie... non mais bande d'impis oser critiquer votre maitre suzukiste.  :o   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu doit etre bon ami avec kristnet et sa GSXR si tu aime bien les suzuki. [Image: icon_smile.gif]
Répondre

Atteindre :