Nouvelle Venturi Fetish
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sauf que cela n'arrivera pas, Gu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Méchant ! Ca t'amuses de briser tout mes rêves ! [Image: icon_evil.gif]
Répondre
C'est le bon vieux 3.0 V6 PSA qu'il faut... Dans sa version Bi-Turbo 330ch (300 Atlantic évo), un moteur PSA comme je les aime ! [Image: love.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Méchant ! Ca t'amuses de briser tout mes rêves !  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais non, c'est juste pour t'inciter a re-orienter ton reve tant qu'il en est encore temps. Allez, prends-toi de passion pour le Wagon R+ et qu'on n'en parle plus [Image: mad2.gif] !
Répondre
Le concept est interressant ... mais qu'est ce qu'elle est moche !!! [Image: icon_eek.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez, prends-toi de passion pour le Wagon R+ et qu'on n'en parle plus [Image: mad2.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On peut pas commencer par quelque chose de plus facile ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Allez, prends-toi de passion pour le Wagon R+ et qu'on n'en parle plus [Image: mad2.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On peut pas commencer par quelque chose de plus facile ? [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Une Opel Agila, ca ira ? [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une Opel Agila, ca ira ?  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Essayes pas de m'embrouiller toi ! j'y connais rien en minispace mais je crois bien que c'est la meme came que tu es en train de me refourguer !
Répondre
C bizarre, cette quantite de voitures super biens (en theories) et pas cheres qui vont sortir....
c quoi l'arnaque?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C bizarre, cette quantite de voitures super biens (en theories) et pas cheres qui vont sortir....
c quoi l'arnaque?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le moteur est en option [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
bé me demande..
paske de si bonnes motorisations sur des coupés, ça a jamais ete donné!!!
Répondre

Atteindre :