Nouvelle Venturi Fetish
équipée d'un 2.0 de 180ch pour 850 kg

avis aux amateurs !

[Image: fetish.jpg]
[Image: fetish2.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
le nouveau concept me semble plus intéressant que l'ancien. C'est la philosophie des lotus appliquée au Grand Tourisme : donc plus de place et e confort !

Reste à savoir le prix !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Dommage qu'elle ne soit pas plus jolie.
Mais je pense que l'approche de VENTURI a plus de chances de réussir que lorsqu'ils voulaient etre le Porsche à la francaise sans en avoir les moyens.

Une renaissance de la berlinette Alpine en quelque sorte !
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'aimais beaucoup les Venturi.
La ... Bof je n'accroche pas au look, mais pour le reste ça peut promettre.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reste à savoir le prix !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils ont parlés de 35 000€ dans Turbo, ils ont dûs encore se tromper [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Y'a plus personne de l'origine chez Venturi, si ?
Si elle ne porte que le nom ...
Sinon [Image: tongue.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_biggrin.gif] <!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
Moi m'en fout tant qu'ils nous resortent un truc aussi bô que la 300 Atlantic [Image: love.gif] , c'est le top !
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->équipée d'un 2.0 de 180ch pour 850 kg<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce serait pas le moteur de la 206 RC [Image: icon_biggrin.gif] ?
Répondre
Pas la peine qu'ils aillent plus loin chez Venturi. Si Nissan importe sa 350Z V6 300 ch a 200-250 KF ils sont plombés d'avance !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils ont parlés de 35 000€ dans Turbo, ils ont dûs encore se tromper  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est ce que j'ai lu aussi, 35.000€

Soit le même prix qu'une Elise S2 ou Opel Speedster
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, c'est ce que j'ai lu aussi, 35.000€
Soit le même prix qu'une Elise S2 ou Opel Speedster<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec un 4 pates alors... fini les V6 !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec un 4 pates alors... fini les V6 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas systématiquement un 6 cyl pour s'amuser ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut pas systématiquement un 6 cyl pour s'amuser !  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair et tu vas t'attacher a me le prouver ce WE hein !
Cela dit ça rompt définitivement avec la philosophie Venturi... V6 + Turbo qui plus est...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas la peine qu'ils aillent plus loin chez Venturi. Si Nissan importe sa 350Z V6 300 ch a 200-250 KF ils sont plombés d'avance !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que cela n'arrivera pas, Gu.

Meme si Nissan importe la Z, elle coutera plus cher qu'aux US. C'est d'ailleurs une des raisons qui font qu'elle sera probablement pas importee, car aux prix ou elle serait rentable, elle serait en concurrence avec des marque plus reputees type Porsche...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pas la peine qu'ils aillent plus loin chez Venturi. Si Nissan importe sa 350Z V6 300 ch a 200-250 KF ils sont plombés d'avance !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que cela n'arrivera pas, Gu.

Meme si Nissan importe la Z, elle coutera plus cher qu'aux US. C'est d'ailleurs une des raisons qui font qu'elle sera probablement pas importee, car aux prix ou elle serait rentable, elle serait en concurrence avec des marque plus reputees type Porsche...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que quand on voit le prix des caisses aux USA et quand elles arrivent chez nous ...
On a la corvette la bas au prix d'une C5 V6 chez nous ...
Répondre

Atteindre :