04-15-2002, 04:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La 330 non plus n'a pas d'esp... Ils n'ont pas ete bluffes... A la lecture du portrait robot on pourrait meme dire qu'ils s'attendaient a pire... Les notes ne sont pas franchement folichones...cf topic du dessus... M'enfin on aime les alfa pour leurs defauts![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les notes me paraissent en totale contradiction avec l'article.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que j'ai ete moi aussi un peu etonne... Mais il n'est pas du tout a l'oppose de l'article... Il convient justement comme tu le mentionnes de se situer par rapport a la concurrence... Pour ce qui est des notes de la 330Ci desole mais la categorie n'a pas evolue depuis le portrait robot... Mis a part l'arrivee de l'a4 v6 3.0 qui ne lui fait pas bien peur... Le reste n'a pas bouge d'un iota...
A+<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Es tu sur que la 330ci n'a pas été notée avec un barème "coupé" et tout ce que ca implique sur les références d'habitabilité et de confort par rapport à la 156 assurément classée dans les familiales ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est equilibre bart vu que l'accessibilite aux places arriere prend un coup sur la Ci... Dans le portrait robot il y a la 330xi touring creditee de 804/1000 (cause conso et rayon de braquage plus importants et coffre pitchou pour un break...)
A+
La 330 non plus n'a pas d'esp... Ils n'ont pas ete bluffes... A la lecture du portrait robot on pourrait meme dire qu'ils s'attendaient a pire... Les notes ne sont pas franchement folichones...cf topic du dessus... M'enfin on aime les alfa pour leurs defauts
![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les notes me paraissent en totale contradiction avec l'article.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que j'ai ete moi aussi un peu etonne... Mais il n'est pas du tout a l'oppose de l'article... Il convient justement comme tu le mentionnes de se situer par rapport a la concurrence... Pour ce qui est des notes de la 330Ci desole mais la categorie n'a pas evolue depuis le portrait robot... Mis a part l'arrivee de l'a4 v6 3.0 qui ne lui fait pas bien peur... Le reste n'a pas bouge d'un iota...
A+<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Es tu sur que la 330ci n'a pas été notée avec un barème "coupé" et tout ce que ca implique sur les références d'habitabilité et de confort par rapport à la 156 assurément classée dans les familiales ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est equilibre bart vu que l'accessibilite aux places arriere prend un coup sur la Ci... Dans le portrait robot il y a la 330xi touring creditee de 804/1000 (cause conso et rayon de braquage plus importants et coffre pitchou pour un break...)
A+