Sujets : 272
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->enfin j'ai rien contre le Scénic mais je préfère ma LagunaII ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
qui pourrait penser le contraire ? et avec quels arguments objectifs (en dehors de la place du milieu arriere) ?
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qui pourrait penser le contraire ? et avec quels arguments objectifs (en dehors de la place du milieu arriere) ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si on compare a generation identique, i.e. le Scenic actuel vs. Laguna 1, ca se discute. Ma soeur a une Nevada 2.2 dT, mais dit avoir pas mal regrette de n'avoir pas pris le Scenic a l'epoque.
Certes la Nevada est mieux sur les longs trajets : plus performante, plus confortable, elle s'apprecie en tant que routiere... mais pour les trajets courts ces qualites semblent pas suffisamment superieures au Scenic pour compenser les acantages de celui-ci, en particulier pour tout ce qui a trait a l'installation des moufflets a bord. Rien que le fait de pouvoir attacher/verifier les ceintures des pitchounes sans se casser le dos devient vite appreciable...
Sujets : 113
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est la question que je me pose aprés 1 journée en Scénic! C'est toujours pas le top, mais la prise de roulis me parait beaucoup moins importante que sur la Megane de mes parents ce qui est assez surprenant
J'ai aussi une question aux propriétaire de Scénic : ce matin aprés avoir coupé le contact j'avais encore les 2 vitres avant (électrique mais sans impulsion) ouvertes. J'ai résussis á remonté la vitre conducteur contact coupé, parcontre pour remonter la vitre passager j'ai du mettre le contact
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
C'est normal?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais qu'à l'occasion du retylage, la diamètre des barres de torsion avait été revu à la hausse, avec la généralisation d'un monte 15' de serie.