LEON CUPRA R dans auto-moto !
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'a pas dû bien regardé. Il est resté sur place en débranchant l'ESP !
Quand il l'a laissé branché, la voiture à patiné un tout petit peu (ce qui est normal) mais ensuite est partie sans problèmes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, oui, c'est pas partir bien vite avec l'ESP !! L'accélo était digne d'une Clio 1,9 D [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
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#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, oui, c'est pas partir bien vite avec l'ESP !! L'accélo était digne d'une Clio 1,9 D [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'aimerais voir des tractions puissantes plus efficaces sur un sol détrempé ! [Image: icon_eek.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
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#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->vive la suppression de la transmission intégrale !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Correction : vive la suppression de l'haldex !

Bien dommage en tout cas que l'haldex car ce n'est à coup sur qu'une question de programmation facile à résoudre ne puisse pas être piloté "manuellement" : c'est à dire que l'on puisse choisir de rouler en mode intégrale temporaire, propulsion ou intégrale 50/50.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Normalement, si je ne me trompe, l'Haldex ne peut jamais marcher en mode propulsion !!! PAr défaut, il est à 95% à l'avant et 5% à l'arrière (voire même 100% avant si ca se trouve)
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#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, oui, c'est pas partir bien vite avec l'ESP !! L'accélo était digne d'une Clio 1,9 D [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a encore des journalistes qui pensent que 270 Nm sur les roues avant ou arriere ca peu passer en mode bourrin... c'est affligeant !
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