Karting sur Compiègne les petits loups?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et Jiji aussi !
Il était là, deux "photographes" à la disposition de la Mt Pagnotte Family, même la klika n'a pas encore osé !
Quel talent ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon et bien ... on attend tout cela [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
on a meme pas fait de kart !!! [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

personne etait motive
ni pour le kart ni pour mini bike
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on a meme pas fait de kart !!!  Cry  Cry  Cry  

personne etait motive  
ni pour le kart ni pour mini bike<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouhhhhhh ! Il faut savoir profiter les jeunes ! Le mini-bike doit être également fort sympathique.
Quelqu'un a déja essayé ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on a meme pas fait de kart !!!  Cry  Cry  Cry  

personne etait motive  
je regrette moins de pas être monté alors [Image: coucou.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->on a meme pas fait de kart !!!  Cry  Cry  Cry  

personne etait motive  
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu serai monté on aurai peut etre fait du kart ensemble ou de la mini bike !!

parce que les picards pour la motivatino c'est pas ca !!! [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->on a meme pas fait de kart !!! [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

personne etait motive

tu serai monté on aurai peut etre fait du kart ensemble ou de la mini bike !!

parce que les picards pour la motivatino c'est pas ca !!! [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]

Quand j'aurai economisé sur le SP98 de la Sub' je fais un kart [Image: icon_smile.gif] Alors JB tu as les photos powaaaaah?? [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :