Forum Autoroule
Karting sur Compiègne les petits loups? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Karting sur Compiègne les petits loups? (/showthread.php?tid=73061)

Pages : 1 2

Karting sur Compiègne les petits loups? - Ivan555 - 04-30-2002

Ca vous dit de se rejoindre au kart de Compiègne vendredi soir pour une séance photo orchestrée par Jiji 206 s16?? Histoire aussi de faire la peau à une girafe de Heineken [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Allez, sont commis d'office: Burnout, Petit Pimousse et McFly [Image: coucou.gif]
Bon je previens assez tot pour ceux aussi que ça dit de venir dans la magnifique ville de compiègne (60) [Image: jap.gif]

- Florian - 04-30-2002

Et on veut des photos de la course [Image: icon_wink.gif] !

- Ivan555 - 04-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et on veut des photos de la course [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah oui, si ils ne fuient pas... [Image: icon_rolleyes.gif]

- SaintAndré - 04-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui, si ils ne fuient pas... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça y est elle avance et elle freine cette Sub ? [Image: icon_wink.gif]

- ZeGato - 04-30-2002

[Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]

C'est tentant, mais ça va être un peu rude coté horaire... j'dirai ça vendredi pour vendredi [Image: coucou.gif]

- SaintAndré - 04-30-2002

Pour le karting c'est pas possible j'ai déjà un truc de prévu pour vendredi ! [Image: icon_sad.gif]

- Ivan555 - 04-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bah oui, si ils ne fuient pas... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça y est elle avance et elle freine cette Sub ? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah bah oui ca avance, pi t etre pas plus m'enfin ça va plus vite dans les tours et ça fait un chti peu plus de bruit....Coté freinage, c'est clair que maintenant ça freine mieux. Mintex 1155 Powaaaaaaaaaaaaah [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]

- Ivan555 - 05-01-2002

[Image: up.gif] [Image: icon_cool.gif]

- burnout - 05-01-2002

bon allez,

OK pour vendredi soir !!

pour Pimousse et Burnout !

salut [Image: coucou.gif] Yvan !

PS: Miss Mc Fly voulait savoir si elle avait le droit de venir car apparement elle n'a pas été invitée !

- Florian - 05-01-2002

Burnout, on compte sur toi pour les photos !

- Ivan555 - 05-02-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon allez,  

OK pour vendredi soir !!

pour Pimousse et Burnout !

salut  Coucou  Yvan !

PS: Miss Mc Fly voulait savoir si elle avait le droit de venir car apparement elle n'a pas été invitée !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais ou avait je la tete [Image: icon_redface.gif] bien sur !! j'appelle Macouille demain
[Image: coucou.gif] Burnout et Pimousse

- burnout - 05-02-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Burnout, on compte sur toi pour les photos !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas de probleme pour les photos !!!

la batterie est en charge ! [Image: vert.gif]

- burnout - 05-03-2002

[Image: up.gif]

bon alors qui vient ??

c'est a quelle heure ???

- Ivan555 - 05-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: up.gif]

bon alors qui vient ??

c'est a quelle heure ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah je viens. J'attends le coup de tel de Macouille [Image: icon_rolleyes.gif] j'essaierai de l'avoir ce midi et il te confirmera l'horaire par tel [Image: icon_cool.gif]

- Mc Fly - 05-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Burnout, on compte sur toi pour les photos !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et Jiji aussi !
Il était là, deux "photographes" à la disposition de la Mt Pagnotte Family, même la klika n'a pas encore osé !
Quel talent ! [Image: icon_lol.gif]