et si le vrai luxe c'etait le VANEO ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vas-y donne nous le prix de ton futur Kangoo de Luxe et la liste des options( ce sera pas long [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je viens de calculer sur Autovalley : un Vaneo 1.9 125ch avec boîte robotisée et quelques options Goosiennes :
<i>
RECAPITULATIF DES OPTIONS SELECTIONNEES
Système radio : 435 €
Toit ouvrant : 940 €
Peinture : 485 €

Prix catalogue du véhicule : 25 580 €
Prix total des options choisies : 1 860 € </i>

--------------------------------------------------------------------------------
Prix catalogue du véhicule options incluses : 27 440 €

Cela fait cher le M² ! Je confirme pour l'impossibilité d'avoir le cuir ... (comme sur un Kangoo !)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Franchement, ils se touchent chez Mercedes... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement, ils se touchent chez Mercedes... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le prix de deux Kangoo quoi !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le prix de deux Kangoo quoi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Atteeennds ! T'as rien compris ! C'est pas un Kangoo-like, c'est un monospace compact! [Image: non.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Atteeennds ! T'as rien compris ! C'est pas un Kangoo-like, c'est un monospace compact! [Image: non.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dirais même plus : un monospace compact DE LUXE.

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
c'est pour ca que je dis que c'est cà le vrai luxe!
[Image: 52329i.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si le luxe c'est payer le prix d'une Laguna Estate Privilege pour pouvoir poser ses fesses sur ces banquettes indignes des pires produtions est-europeennes des annees 60, chuis assez content de pas etre tombe dans la marmite etant petit [Image: vert.gif]. Basi68 se plante mechament dans son analyse : la banquette du Berlingo est infiniment plus accueillante que ces planches mal recouvertes de mousse [Image: retard.gif]...

Sinon, perso j'aime bien le style, mais je prefere (toujours) le Kangoo, plus fun [Image: icon_cool.gif].
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Basi68 se plante mechament dans son analyse : la banquette du Berlingo est infiniment plus accueillante que ces planches mal recouvertes de mousse [Image: retard.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne voulais pas etre trop cruel pour le Vaneo. [Image: icon_wink.gif]
Clair que ça a rien a voir avec les standart d'une Merco classe C pourtant pas beaucoup plus chère.
Mais n'ayant posé mon arrière train dans un Vanéo je ne peux juger objectivement.
Par contre en ce qui concerne le Berlingo j'étais favorablement impressionné concernant son confort global.
Répondre
Maintenant que je regarde de nouveau l'image de l'interieur du Vaneo, j'hesite pour la banquette entre le cote "Playmobil" des occupants que j'imagine dedans et l'aspect Burago lie a un soucis du detail proche de celui d'une auto au 1/43e [Image: mad2.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Atteeennds ! T'as rien compris ! C'est pas un Kangoo-like, c'est un monospace compact!  Non [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es certain de ce que tu raconte? J'ai jamais mis les pieds dedans (mes chaussres ne sont sas doute pas assez cher [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ), mais vu la forme je persiste à dire que le Vanéo est à mettre dans la catégorie ludospace type Kangoo et pas monospace compact! Mercedes ne va quand même pas sortir 2 monspaces compact de même taille et aux mêmes prix délirant?

D'ailleurs en parant prix c'est pire que ce que je pensais .... mais au fait elle coute combien la clim auto? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs en parant prix c'est pire que ce que je pensais .... mais au fait elle coute combien la clim auto? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai mieux ! Sur le premier niveau de finition Trend en 1.9 125ch (le plus gros moteur pourtant) ... la condamnation centrale à distance est en option à 240 € [Image: arf.gif] !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: good.gif] T'as parfaitement raison : un Kangoo à se prix c'est le vrai luxe!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est uyn kangoo ca?
[Image: 52327i.jpg]

je me suis dit quite à changer la classea autant prendre un vaneo plus pratique et plus luxe à la fois car trop cher pour ce que c'est.

de toutes facons je ne suis pas decide à changer ou alors je prends un SLK 200 d'occasion
et puis tant qu'il ne ferront pas d'interieur comme celui de ma classeA je ne change pas, na!!!
[Image: planchedebord.jpg]
Répondre

Atteindre :