![]() |
et si le vrai luxe c'etait le VANEO ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : et si le vrai luxe c'etait le VANEO ? (/showthread.php?tid=72881) Pages :
1
2
|
et si le vrai luxe c'etait le VANEO ? - Goose - 05-06-2002 ![]() histoire de rigoler pour remplacer ma classea je pensai au vaneo histoire d'avoir la meme en plus pratique. je me suis renseigné et en fait il est disponible avec le moteur A190 125ch. c'est petre pas si mal ! vous avez les tarifs ? et surtout savez quelles sont les couleurs d'habitacle disponibles (j'aimerais du "fun" : bleu rouge jaune ou vert)? (car mercedes.fr c'est pas terrible) - lexus - 05-06-2002 exactement le genre de vehicule pour macfly ...camionette powaaaa... parcontre je peux pas t'aider si le site merco france te renseigne pas assez... ca coute combien ce bijoux de luxe? - Basi68 - 05-06-2002 Honnetement, je préfère encore se Scenic, sans compter qu'il est presque 40% moins cher. - Goose - 05-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->exactement le genre de vehicule pour macfly ...camionette powaaaa... parcontre je peux pas t'aider si le site merco france te renseigne pas assez... ca coute combien ce bijoux de luxe?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> http://www.mercedes.fr/modele/default.asp?...d_datasheet=10# 24900 euros en finition ambiente A190 mais je veux la boite robotisée + 680 euros par contre je ne vois pas l'option cuir :voyons ??? - Goose - 05-06-2002 la liste des packs d'option vaut le detour! ![]() ![]() - Titom - 05-06-2002 PACK "KRO" : Decapsuleur electrique, casquette et fanion de l'OM, emplacement pour ranger binouzes au frais et corne de brume pour ecouter tranquillemen les matchs de D dans les bouchons. ![]() ![]() ![]() - Glouba - 05-06-2002 Le Vaneo est sans doute une auto interessante, mais pas a ce prix, lequel est tout de meme celui d'une Laguna Estate Expression dCi 120 avant remise ![]() - Florian - 05-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre je ne vois pas l'option cuir ![]() Il me semble, le Vaneo étant un "utitaire" que la sellerie cuir est indisponible Goose ! Tu devras donc repasser ![]() Tu es sérieux pour le Vaneo ? Je croyais que tu faisais de l'humour samedi moi ! - CIA - 05-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le Vaneo est sans doute une auto interessante, mais pas a ce prix, lequel est tout de meme celui d'une Laguna Estate Expression dCi 120 avant remise ![]() Sachant que chez Mercedes tu n'as pas (ou presque pas ...) de remise, ca te met le VANEO au prix de la LagunaII dCi120ch Privilège ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Glouba - 05-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sachant que chez Mercedes tu n'as pas (ou presque pas ...) de remise, ca te met le VANEO au prix de la LagunaII dCi120ch Privilège ![]() ![]() ![]() Passque tu vois pas cela dans le bon sens : C'est un tarif interessant pour une entree de gamme chez MB, c'est tout. Et pis des etoiles, y'en a au moins 7. Pas a l'Euro-NCAP, hein, mais une par roue, une devant, une derriere, une sur le volant... 3500 € l'etoile, c'est-y-pas raisonnable comme tout, comme tarif ? - Goose - 05-06-2002 Oui flo je suis serieux ! par contre si pas le cuir ![]() ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sachant que chez Mercedes tu n'as pas (ou presque pas ...) de remise, ca te met le VANEO au prix de la LagunaII dCi120ch Privilège ![]() ![]() ![]() 27120 euros la laguna privilege et en manuelle... et qu'avec 5 places! de toutes facons je n'en ai rien à faire de l'habitabilite car j'ai pas grand monde à transporter. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca commence à faire cher pour un Kangoo avec une étoile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> c'est pour ca que je dis que c'est cà le vrai luxe! ![]() - Duncan - 05-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toutes facons je n'en ai rien à faire de l'habitabilite car j'ai pas grand monde à transporter.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ben pourquoi tu prends un monospace dans ce cas ![]() - Florian - 05-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben pourquoi tu prends un monospace dans ce cas ![]() Il ne faut pas trop chercher la logique chez Goose ... il a décrété que le Vaneo sorte de super-classeA était plus "style", disons plus "décalé" donc il en veut un ... enfin c'est ce qu'il dit ![]() - Basi68 - 05-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ben pourquoi tu prends un monospace dans ce cas ![]() Il ne faut pas trop chercher la logique chez Goose ... il a décrété que le Vaneo sorte de super-classeA était plus "style", disons plus "décalé" donc il en veut un ... enfin c'est ce qu'il dit ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> En tout cas je trouve que la classe A "a de la geule" du moins esthetiquement, l'intérieur je le trouve moyen (en tout cas pas au niveau "Mercedes"). Le Vaneo fait carrement cammionette et l'intérieur ne se distingue pas énormément à côté d'un intérieure de Berlingo par example. Pour moi le justificatif du prix c'est uniquement l'étoile. - CIA - 05-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->27120 euros la laguna privilege et en manuelle... et qu'avec 5 places!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Vas-y donne nous le prix de ton futur Kangoo de Luxe et la liste des options( ce sera pas long ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toutes facons je n'en ai rien à faire de l'habitabilite car j'ai pas grand monde à transporter.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben euh dans ce cas pourquoi tu ne prend pas une CLK ( ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Ca commence à faire cher pour un Kangoo avec une étoile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> c'est pour ca que je dis que c'est cà le vrai luxe! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ![]() |