206 RC : Info explosive !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Perso, je serai déjà curieux de voir la Cupra R d'origine sur le gras, le TDB doit prendre des allures de sapin de noel...  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah parce qu'une 406 Coupé V6 ca patine sur le gras ??? (210ch traction aussi si je ne m'abuse non? [Image: voyons.gif])
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Faudrait qu'il y ait un moteur digne de ce nom pour patiner...
(ça accélére autant qu'une 206 S16 [Image: vert.gif])

Y'a pas le kouple explosif d'un turbo non plus...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je pense que la S16 gardera son interet de par la souplesse de son moteur, certainement une plus faible conso et enfin, des tarifs d'assurance moindreS...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh... Tu essaies de te rassurer, là ?!?! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour l'assurance, c'est certain, pour la conso, c'est vrai qu'ils peuvent améliorer...

Ceux qui ont besoin d'etre rassurés sont plutot a mon avis les RSiste qui EUX vont subir une vraie décode paske avec 10 ch de moins, et 20 kf de plus....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
on risque de pas mal se poiler a la sortie - tant attendue - de La RC [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :