![]() |
206 RC : Info explosive ! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : 206 RC : Info explosive ! (/showthread.php?tid=72654) |
206 RC : Info explosive ! - Gu - 05-15-2002 Lu hier sur AAM (pas la revue, la chaine sur Canal Sat) : la 206 RC serait vendue... attentien les oreilles... 2000 euros seulement de plus que la S16 ! Sacré affaire en perspective si cette information est vérifiée ! Par contre les proprios de 206 S16 138 ch peuvent déjà mettre leur auto dans les petites annonces parce que ca va décoter très très fort !... Affaire a suivre ! - Gzii - 05-15-2002 <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oups j'aurais intérêt à la vendre rapidement.<!--colorc--> <!--/colorc--> - Florian - 05-15-2002 Effectivement si l'info est confirmée (ce qui devrait être le cas ... car vendue à plus de 140 kf comme annoncé serait suicidaire) ... VENDEZ ![]() - yannou - 05-15-2002 2.000 zoros de plus que la S16 seuulement !!!! ![]() je connais un certain forumiste qui vient d'acheter la sienne de S16 en import qui risque de tirer la gueule.... ![]() - Gzii - 05-15-2002 <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Faut que je voie à combien je pourrais vendre la mienne, été 99, 66000 km et qq rayures ... Mais garantie encore un an (contrat d'entretien).<!--colorc--> <!--/colorc--> - Gu - 05-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Effectivement si l'info est confirmée (ce qui devrait être le cas ... car vendue à plus de 140 kf comme annoncé serait suicidaire) ... VENDEZ ![]() Sauf que 206 S16 = 16800 € + 2000 = 18 800 € = 123 KF ! - Gu - 05-15-2002 Neanmoins ca me parait un peut incohérent : 13 000 F pour 40 ch de plus et une RC moins cher qu'une CC... pour moi ca colle pas stratégiquement parlant... on va bien voir. - yannou - 05-15-2002 beh c'est bien moins cher qu'une RS.... ![]() au vu des modifs annoncées par rapport a la S16 (que je n'ai pas en tete, mais j'ai souvenir qu'il ne s'agit pas seulement d'un nouveau moteur... ![]() ![]() - Gzii - 05-15-2002 <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Peut-être juste un effet d'annonce ?<!--colorc--> <!--/colorc--> - GroovyBaby - 05-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Neanmoins ca me parait un peut incohérent : 13 000 F pour 40 ch de plus et une RC moins cher qu'une CC... pour moi ca colle pas stratégiquement parlant... on va bien voir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Surtout que si la finition est meilleure et si elle est mieux équipée que la S16, la différence de tarif m'étonne ![]() - Alf - 05-15-2002 Etrange quand meme.... Ca me parait etre le meilleur moyen de "casser" leur gamme sportive en 206... Les prix sont (seraient) beaucoup trop proches, et l'interet de la S16 actuelle deviendrait tres limité, meme avec un cout d'utilisation (conso, assurances....) moindre - Guest - 05-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Etrange quand meme.... Ca me parait etre le meilleur moyen de "casser" leur gamme sportive en 206... Les prix sont (seraient) beaucoup trop proches, et l'interet de la S16 actuelle deviendrait tres limité, meme avec un cout d'utilisation (conso, assurances....) moindre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() encore des conneries de journalistes ca... strategiquement parlant elle devrait etre dans les meme prix que la Clio RS soit environ 4000 euros de plus que la S16 137ch. - Florian - 05-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->strategiquement parlant elle devrait etre dans les meme prix que la Clio RS soit environ 4000 euros de plus que la S16 137ch.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Auquel cas, avec la "bouille" de la 206, il ne s'en vendrait plus de Clio RS ![]() - yannou - 05-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Etrange quand meme.... Ca me parait etre le meilleur moyen de "casser" leur gamme sportive en 206... Les prix sont (seraient) beaucoup trop proches, et l'interet de la S16 actuelle deviendrait tres limité, meme avec un cout d'utilisation (conso, assurances....) moindre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() encore des conneries de journalistes ca... strategiquement parlant elle devrait etre dans les meme prix que la Clio RS soit environ 4000 euros de plus que la S16 137ch.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ouais, là c'est franchement trop peu cher... ou peugeot perd énormément dethunes dans l'histoire, ou renault est vraiment un arnaqueur... ![]() - Gracus - 05-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les prix sont (seraient) beaucoup trop proches, et l'interet de la S16 actuelle deviendrait tres limité, meme avec un cout d'utilisation (conso, assurances....) moindre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> A moins que la S16 disparaisse du catalogue, ce qui justifierait la faible augmentation de prix. |