Chiffres magazines auto... vaste fumisterie ou dispersion ??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Et y'a aussi des manches qui sont incapable de debrancher le dsc correctement... [Image: icon_rolleyes.gif] C'est quand meme pas dur... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vu que le client debranche a priori pas les aides a la conduite, c'est logique de les laisser en marche pour les mesures, quitte a publie a cote les chiffres "sans" pour les puristes a 2 balles. Passque si on considere que le client se passe du DSC pour les perfs, je comprends pas pourquoi il enleve pas aussi la banquette AR, la moquette et les kilos d'insonorisant pour gagner encore quelques dixiemes [Image: vert.gif]...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif] il y a pas mal de verités la dedans.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Et y'a aussi des manches qui sont incapable de debrancher le dsc correctement... [Image: icon_rolleyes.gif] C'est quand meme pas dur... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vu que le client debranche a priori pas les aides a la conduite, c'est logique de les laisser en marche pour les mesures, quitte a publie a cote les chiffres "sans" pour les puristes a 2 balles. Passque si on considere que le client se passe du DSC pour les perfs, je comprends pas pourquoi il enleve pas aussi la banquette AR, la moquette et les kilos d'insonorisant pour gagner encore quelques dixiemes [Image: vert.gif]...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est clair qu'il est plus juste de mettre les perfs de la voiture par défaut.
Si le DSC est de série et activé par défaut, autant faire les mesures avec quitte à préciser si il y a des différences sans !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair qu'il est plus juste de mettre les perfs de la voiture par défaut.
Si le DSC est de série et activé par défaut, autant faire les mesures avec quitte à préciser si il y a des différences sans !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est jamais que des perfs max pour une voiture donnée ! Après savoir si elles sont réalisables par tout le monde, par toute les voitures identiques etc... ça sert à quoi ? [Image: icon_eek.gif]

Pour moi ça donne un niveau de performance mais ça permet pas de comparer deux voitures proches car un chrono est un exercice trop artificiel.

Pour répondre à question de Turbovet pour moi les chronos ne sont pas une fumisterie car je ne les considère pas comme une vérité absolue précis au 1/10ème de seconde. Juste un niveau de performance à + ou - 1s ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :