Demain c'est mon jubilé !
Ben dis donc, Thom, belle liste ! [Image: icon_eek.gif]

Moi c'est moins long mais pire [Image: icon_redface.gif]

- 1 PV pour être resté en plein phares en croisant une voiture de police sur une route interdite au public, 1 point, 600F d'amende je crois
- la twingo de mon frère envoyée à la casse 3 à environ 3 mois de permis, énervé, je roulais trop vite sous la pluie, je me suis pris un trottoir au lieu de tourner dans un virage à angle droit. 100% responsable.
- A 6 mois de permis, une femme dans un alhambra (?) ne s'est pas arrêtée au feu rouge, ma voiture part à la casse. Aucun tort.
- A un peu plus de 2 ans de permis, en tournant à gauche sur une départementale avec ma clio, je n'ai pas vu la voiture d'en face sans phares à la tombée de la nuit, voiture à la casse. 100% responsable.

Et j'en suis encore traumatisé (depuis la twingo, et ca c'est empiré avec la clio, j'ai peur sur la route...) [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben dis donc, Thom, belle liste ! [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah je m'en passerais bien, surtout pour la megane (le pire étant que je ne saurai jamais ce qui s'est passé : plaque de GO, le cardan qui a pété...)

Pour toi, dis toi bien que c'était vraiment des coups de pas de bol, la mauvaise série est passée
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Ben dis donc !
3 voitures au tas [Image: icon_eek.gif]

et je t'ai laissé le volant de la RS [Image: icon_eek.gif] [Image: marteau2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben dis donc !
3 voitures au tas [Image: icon_eek.gif]

et je t'ai laissé le volant de la RS [Image: icon_eek.gif] [Image: marteau2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais une pour laquelle il était simplement arreté à un feu et une autre ou le mec en face devait etre tout feux éteints (bien sur improuvable apres l'accident...)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais une pour laquelle il était simplement arreté à un feu et une autre ou le mec en face devait etre tout feux éteints (bien sur improuvable apres l'accident...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais statistiquement, il est dangereux ton fragin [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Oui mais une pour laquelle il était simplement arreté à un feu et une autre ou le mec en face devait etre tout feux éteints (bien sur improuvable apres l'accident...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais statistiquement, il est dangereux ton fragin [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]

Comme quoi les statistiques ne veulent rien dire parcequ'il est nettement plus prudent que moi au volant...

Mes baignoires
Répondre
1er octobre 96, CA depuis novembre 94...et rien [Image: icon_sad.gif]
Enfin si : la barrière du parking de la gare de Bâle détruite
Une contravention pour un bateau à Munich

Je sais, jeune et pas drôle...je sors [Image: dents.gif]

Ali
Répondre
Kikoo !! C'est moi !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bon, permis depuis le 14/02/2000, déjà deux ans... [Image: icon_rolleyes.gif]

Bilan :

- Avant 2000, Papa veut m'apprendre à conduire (à 14 ans) et la conduite accompagnée n'existait pas encore (ou peur répandue alors). Vieille BMW 518 à garer entre les 2 arbres de la pelouse de la maison, le Macaron à hélice marqué BMW sur le coffre légèrement enfoncé ;

- Pendant les leçons : pas timorée, mais tendance droitiste : le prof a eu plusieurs fois peur pour son rétro droit. Encore maintenant, ça m'arrive de faire dans le "mouchoir de poche" ;

- J'ai enlevé mon A au bout de 6 mois. Pas vue, pas verbalisée ;

- 1 PV stationnement non payé, contesté : les horodateurs étaient en panne et j'avais mis un mot ! En plus, j'étais immatriculée 78, il paraît que ça joue... [Image: vert.gif] Pas de news

- 2 rayures sur la Polo à 2 mois d'intervalle, vandalisme pur [Image: icon_cry.gif]

- vol des cligno latéraux + 1 des 2 faisceaux électriques sur la Polo [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

- Dom avec ma Polo pile devant un passage piétons pour laisser passer 2 gosses, un camions masquait à droite. La ZX derrière nous rentre dedans. Bilan : pare-chocs AR escinté (que de la peinture ! [Image: icon_eek.gif] ) mais la BX... Pare-chocs AV + les 2 ailes légèrement pliées + phares + calandre... Polo vs BX : 1-0 [Image: vert.gif]

- Mairie de Clamart, nouvelle signalisation pas vue : l'impasse où il y a le commisariat, ils ont mis un sens interdit "sauf riverains". Remontrances d'une flic je dirai zélée... Parce que depuis, beaucoup ne le voient toujours pas...

- Récemment, arrêtée par les flics à Vélizy, en face de la station essence Auchan (beaucoup grillent ici le stop de sortie station + la ligne continue) pour contrôle de papiers.

Mais toujours mes 12 points et pas d'instance en cours... [Image: good.gif]

J'entend d'ici les "C'est trop injuste !" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Bon alors moi, un an et demi de permis, mais contrairement à certain qui se turbovérisent, moi je suis plutot en train de me gloubiser.
Donc, à pile un mois de permis : Franchissement de ligne continue (en fait sur un zébra) , gendarme sympa, il me compte un chevauchement, bilan : 600 balles et -1 points.
Pile un mois plus tard : Feu à l'orange mur le matin dans la circulation : 1650 balles et - 4 points.
Ily a maintenant un mois et demi, la saxo qui finit dans le platane car route glissante et moi qui ne roulait pas aux allure légales : Voiture décalré irréparable + 100% des torts.
et récemment, lettre comme quoi je suis obligé d'aller faire un stage de sensibilisation à la sécurité routiére : ca va encore me couter dans les 1500 balles.
Répondre
Bozo : Pour ton jubilé tu nous ferais pas un test de l'Elan avec la Clio ? Juste pour rire hein !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bozo : Pour ton jubilé tu nous ferais pas un test de l'Elan avec la Clio ? Juste pour rire hein !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

SALAUD ! [Image: mitraille.gif] [Image: fesses.gif] [Image: blegle.gif] [Image: vert.gif]

L'élan je quoi que je le préfèrerais dans l'assiette [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'élan je quoi que je le préfèrerais dans l'assiette  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors en déssert une crêpe... ou une crême renversée !
Répondre

Atteindre :