![]() |
Demain c'est mon jubilé ! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Demain c'est mon jubilé ! (/showthread.php?tid=72109) |
Demain c'est mon jubilé ! - Bozo - 05-30-2002 Je fête demain mes 10 ans de permis, voici le bilan: J'ai plié une bagnole entierement (une 104 gr et la Corsa du monsieur devant ) c'était au tout début ! J'ai glissé sur du Gazole et envoyé une Micra sur une quille en fonte (22000 balles de réparation) ![]() J'ai fracassé la portière d'une Twingo en reculant avec ma GSA powa ! (saloperie d'angle mort ![]() Sinon je n'ai jamais eu la moindre contravention, pour quoi que ce soit et j'ai toujours mes 12 points de permis. Enfin ca c'est jusqu' à avant-hier et le flash ![]() J'espère que les 10 prochaines seront moins mouvementées ! - ZeGato - 05-30-2002 Je feterai mon jubilé le 29/10/2002... A ce jour : Un rétro de 405 en rentrant la voiture de papa en marche arrière dans le garage, Une 206 pliée de l'avant (en cours de réparation), Deux PV pour stationnement (payés). Une remontrance, une nuit, pour un feu orange "mur"... Objectif : en rester là ![]() Re: Demain c'est mon jubilé ! - Gu - 05-30-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon je n'ai jamais eu la moindre contravention, pour quoi que ce soit et j'ai toujours mes 12 points de permis. Enfin ca c'est jusqu' à avant-hier et le flash ![]() Le début d'une longue série ? - Florian - 05-30-2002 Bon jubilé dans ce cas ! ![]() Vous n'avez pas trop péché ! Re: Demain c'est mon jubilé ! - Gu - 05-30-2002 Moi mon jubilé est derriere moi... aucun accident responsable, 12 points, 50% de bonus, 1 pv de stationnements jamais payé (cause immat en WW)... en 13 ans... pourvu que ça dure comme on dit ! - aymeric - 05-30-2002 Derriere moi depuis 3 ans : Un accident contre un camion sur autoroute qui à déboité sans regarder, ni cligno... une voiture morte, une très très grosse peur et une énorme engeulade pour le chauffeur après! 3 point de moins il y 8 ans et rien d'autre (deux exces de vitesse, mais qui n'ont pas atteint leur cible finale). Je me souhaite la même chose mais sans l'accident!! Re: Demain c'est mon jubilé ! - Guest - 05-30-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi mon jubilé est derriere moi... aucun accident responsable, 12 points, 50% de bonus, 1 pv de stationnements jamais payé (cause immat en WW)... en 13 ans... pourvu que ça dure comme on dit !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() Re: Demain c'est mon jubilé ! - Florian - 05-30-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() ![]() turbovet à toi maintenant ! ![]() - aymeric - 05-30-2002 Aprés dévergondé l'imperatrice de la 118, il brigue la place du calife??? ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Demain c'est mon jubilé ! - Guest - 05-30-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ![]() ![]() turbovet à toi maintenant ! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Le flood c'est mal!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Guest - 05-30-2002 je me lance : - cassage d'une moitié de Clio la deuxieme année de permis apres avoir glissé dans un virage sur de la terre mouillée (travaux a coté de la route, passage de camions pleins de terre en permanence). - embrochage d'un scooter de livraison qui m'a coupé la route (j'allais tout droit, il a tourné a droite alors qu'il etait a ma gauche au feu) plus de peur que de mal, meme année - meme année toujours 90km/h dans une zone industrielle sur route en 2X2 voies avec terre plein central, limitée a 50, tribunal, amende légere et retrait de permis ferme 7j, jamais reclamés par l'administration - 3 ans plus tard, embrochage d'un mec qui etait sur la voie de gauche pour aller tout droit alors que j'etais sur la voie du milieu pour tourner a gauche... pas de gros degats, toel froissée - meme année mesuré a 82 au lieu de 50 en sortie d'un village (voiture radar placée juste avant le panneau de sortie d'agglomeration..., comité de reception 200m plus loin sur la route nationale limitée a 90...). pas d'amende mais -3 points. -il y a deux ans, 202 mesuré sur l'A11 un dimanche a 15h (autoroute deserte et ensoleillée). Pas de suite de cette histoire actuellement. - l'an dernier, je sors de l'Ecole vétérinaire d'Alfort portable a l'oreille dans la bagnole, je raccroche et m'engage sur le boulevard, des flics a velo m'avaient repéré---> 600 balles d'amende. - l'an dernier grillage de feu a 2h du mat d'apres une patrouille de police qui m'a interpellé dans ma rampe de parking 800m plus loin que le feu en question... jugement recent -4 points et 350 eurso d'amende + 15j de retrait avec sursis. - le mois dernier 169 retenus au laser sur l'A6, en cours de traitement par l'administration. j'espere n'avoir rien oublié ![]() ![]() - Florian - 05-30-2002 Joli palmarès ! Qui dit mieux ? - Gu - 05-30-2002 Quel CV ! Un passé chargé diraient les autorités policières ! - Guest - 05-30-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Joli palmarès ! Qui dit mieux ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->mieux!!!! ![]() Bon à moi - 1 carton responsable en ax, sur un gros coup de patin sur l'A7 en circulation dense, avec des pneus usés, peu de dégats (tole uniquement) - 1 flashage à 102 au lieu de 70 sur une 2*2 voies - 1 accident non responsable réglé à l'amiable (un gars qui s'est arrêté au bord de la route et qui a décidé de me couper la route pendant que je le "contournait"), très peu de dégats. - 1 flashage à 187 au lieu de 130 à Vienne - 1 accident non responsable, légèrement emboutit par un agent de police (arriere du véhicule) - Bozo - 05-30-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le début d'une longue série ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> M'en parles pas, je me turbovetise ![]() |