suite des vidéos dispo
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->va sur www.mobile.de , t as pleins de caisses pas cher genre 306  de 45 000 kms a 15 000 fr. 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ayé, jai trouvé http://fr.mobile.de/cgi-bin/search.pl?Disp...90061&sprache=4

W
Répondre
C'est un peu juste en puissance non??? Roll
W
Coureur de terrasses...
Répondre
W toi qui avait peur pour tes euros , là t es tranquille , t auras plus de souci avec eux Coucou
GS obéliXR !!
Répondre
a non, plutot celle la http://fr.mobile.de/cgi-bin/search.pl?Coun...ache=4&x=44&y=6

ou celle la
http://fr.mobile.de/cgi-bin/search.pl?Coun...ache=4&x=70&y=9

W
Répondre
t as choisis des top mais sur mobile.com les prix commence a 50 euros W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t as choisis des top mais sur mobile.com les prix commence a 50 euros  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ceci dis, tu connais la réputation de ce site, bien, pas bien ?
Répondre
vu qu il y a 60 % de chance que je passe par ce site pour ma prochaine caisse j éspere que c est du sérieux.
GS obéliXR !!
Répondre
Ah que coucou ,

Le retour d'un mec qui est encore en vacances pour 3 jours !

Bon alors je pars en vacances et tout part en couille ???
Mais c'est quoi ce bordel ??

Bon alors dans l'ordre ( car il y a des choses à dire !! ) , le robocop dans le message de krisnet , c'est moi !
Il resume bien mon accident !!
Tout les jours , je passe entre les voitures pour arriver à ce pu*ain de feu et la , ce jour , pour faire plaisir à ma femme qui trouvait qu'il faisait pas très beau ( mais je peux pas lui en vouloir , je suis marié et père d'une princesse que j'aime plus que tout sur cette terre ! ) , je suis allé bosser en voiture !
RESULTAT ??
1 h 30 pour couper la voiture , pour me sortir du tas de ferraille !!

En ce qui me concerne , je fais de la moto depuis l'age de 8 ans , et depuis que j'ai 19 ans , j'ai passé environ 26 mois à l'hopital en trois accident !
Je veux pas me faire plaindre , j'assume ma passion mais la ou je veux en venir , c'est que à chaque fois je faisais pas le con , je roulais à la bonne vitesse et les constats de la police ont toujours dit que j'étais 100% dans mon droit !

Mais c'est quand même moi à l'age de 30 ans qui suit en kit !!!

Alors l'exité du début , je peux comprendre ton opinion mais , sache que si yof fait des wheel de ouf ( je te l'accorde ) il peut etre dangereux pour les autres mais , un con à 8 h 00 du matin à 2,80 grammes qui colle un mome ( moi en l'occurence , à l'age de 19 ans à l'époque ) à l'hopital pour 19 mois , tu trouve ça moins grave ??????

Dit moi oui , juste pour le plaisir !

Avant de faire la guerre aux mecs en wheel , faudrait peut etre s'occuper de faire des alcootests tout les jours et à toutes les heures !
Je suis sur que l'alcool coute plus cher à l'etat que les mecs en wheel !!

Bon , certes c'est pas très raisonnable de faire ça sur route ouverte mais tu crois pas qu'il y a plus grave dans notre epoque , sur la route , ???

Mister krisnet , un chtit coucou , dams aussi au passage et les autres Coucou Coucou Coucou Coucou
Répondre
Salut Sradman???
Ava bien les ouacances??? W
Sinon 100% OK avec toi sur ce que tu as dit... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Alors l'exité du début , je peux comprendre ton opinion mais , sache que si yof fait des wheel de ouf ( je te l'accorde ) il peut etre dangereux pour les autres mais , un con à 8 h 00 du matin à 2,80 grammes qui colle un mome ( moi en l'occurence , à l'age de 19 ans à l'époque )  à l'hopital pour 19 mois , tu trouve ça moins grave ??????

Dit moi oui , juste pour le plaisir !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

A ton avis ?

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Avant de faire la guerre aux mecs en wheel , faudrait peut etre s'occuper de faire des alcootests tout les jours et à toutes les heures !
Je suis sur que l'alcool coute plus cher à l'etat que les mecs en wheel !!

Bon , certes c'est pas très raisonnable de faire ça sur route ouverte mais tu crois pas qu'il y a plus grave dans notre epoque , sur la route , ???

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien sur qu'il y a plus grave que ça sur les routes, et je n'ai pas dis que la priorité , pour la sécurité de tous, c'est la guerre ouverte aux méchants motards qui font des wheels Non
Mais, faire des wheels sur route ouverte, je persiste, Non

Les plus dangeureux sur les routes:
Les poivrots du volant
Les rapides qui n'ont rien à craindre et qui de toute façon, prennent pas de risques, y savent ce qu'ils font, particulièrement en voiture.

Le pire du pire: un cocktail savament dosé des deux W

Sur ce Coucou
Répondre
Salut dams ,
Et oui les vacances ce terminent Cry Cry
Lundi va falloir s'y coller pour un bon moment , en attendant les suivantes !

Et toi , quoi de neuf dans ton petit monde ????

POUR CALME : A voir ta réponse , je prefere deja vachement plus ton opinion qui me parrait bien plus " calme " .
Dans le fond , comme tout le monde te le disait , t'es pas très loin de notre opinion à tous MAIS , ici , on respecte tout le monde même si on est pas forcément d'accord !
C'est le principe ici , comme dans la vie en géneral .
Répondre
pm sradman Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :