Ah que coucou ,
Le retour d'un mec qui est encore en vacances pour 3 jours !
Bon alors je pars en vacances et tout part en couille ???
Mais c'est quoi ce bordel ??
Bon alors dans l'ordre ( car il y a des choses à dire !! ) , le robocop dans le message de krisnet , c'est moi !
Il resume bien mon accident !!
Tout les jours , je passe entre les voitures pour arriver à ce pu*ain de feu et la , ce jour , pour faire plaisir à ma femme qui trouvait qu'il faisait pas très beau ( mais je peux pas lui en vouloir , je suis marié et père d'une princesse que j'aime plus que tout sur cette terre ! ) , je suis allé bosser en voiture !
RESULTAT ??
1 h 30 pour couper la voiture , pour me sortir du tas de ferraille !!
En ce qui me concerne , je fais de la moto depuis l'age de 8 ans , et depuis que j'ai 19 ans , j'ai passé environ 26 mois à l'hopital en trois accident !
Je veux pas me faire plaindre , j'assume ma passion mais la ou je veux en venir , c'est que à chaque fois je faisais pas le con , je roulais à la bonne vitesse et les constats de la police ont toujours dit que j'étais 100% dans mon droit !
Mais c'est quand même moi à l'age de 30 ans qui suit en kit !!!
Alors l'exité du début , je peux comprendre ton opinion mais , sache que si yof fait des wheel de ouf ( je te l'accorde ) il peut etre dangereux pour les autres mais , un con à 8 h 00 du matin à 2,80 grammes qui colle un mome ( moi en l'occurence , à l'age de 19 ans à l'époque ) à l'hopital pour 19 mois , tu trouve ça moins grave ??????
Dit moi oui , juste pour le plaisir !
Avant de faire la guerre aux mecs en wheel , faudrait peut etre s'occuper de faire des alcootests tout les jours et à toutes les heures !
Je suis sur que l'alcool coute plus cher à l'etat que les mecs en wheel !!
Bon , certes c'est pas très raisonnable de faire ça sur route ouverte mais tu crois pas qu'il y a plus grave dans notre epoque , sur la route , ???
Mister krisnet , un chtit coucou , dams aussi au passage et les autres