02-05-2025, 01:04 PM
Elle est superbe la 406 Coupé dans cette config ![Bien Bien](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/bien.gif)
Elle a le V6 ?
![Bien Bien](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/bien.gif)
Elle a le V6 ?
Rétromobile
|
02-05-2025, 01:04 PM
Elle est superbe la 406 Coupé dans cette config
![]() Elle a le V6 ?
02-05-2025, 01:39 PM
C'est vrai qu'elle est splendide cette 406 coupé ( je me retourne dès que j'en croise une....), et encore plus dans cette version!!
![]()
02-05-2025, 03:28 PM
ah j'ai un faible pour la 203 derrière. Je la trouve très sympa comme voiture, nonchalante, mais charmante. Elle respire les années 60.
Luke Sky
02-05-2025, 03:57 PM
'Lut,
(02-05-2025, 01:04 PM)Régis1986 a écrit : Elle est superbe la 406 Coupé dans cette config Couleur un poil fade et roues vraiment pas terribles tout de même. À sa décharge, il n'y avait pas vraiment de couleurs exotiques (jamais compris le jaune Louxor, le Vermeer aurait été plus sympa) et il est probable que le rouge Lucifer et les bleu Recife ou De Chine étaient un poil trop communs. Même chose pour les jantes, rien de folichon en OEM (dommage que les Cyclone de la 306 n'avaient pas la bonne taille). (02-05-2025, 01:04 PM)Régis1986 a écrit : Elle a le V6 ? Une de mes déceptions à l'époque, il ne sonnait pas des masses, était plutôt creux et surtout beaucoup moins efficace que le 2.2hdi... Éric aka Alf
02-05-2025, 09:00 PM
Y a des ptites beautés.... ![]()
02-05-2025, 10:59 PM
(02-05-2025, 03:57 PM)emss a écrit : 'Lut, Ce modèle spécifique est sorti pour célébrer les 70 ans de la carozziera Pininfarina, et le bleu Hypérion a été choisi pour une moitié de la production (les autres étant gris Hadès) car il s'agissait de la couleur préférée de Batista Farina. En 2008 Pinifarina a ressorti la couleur pour la Rolls Royce Hypérion ![]() Une F40 a également été produite dans ce coloris ![]()
On fait vite le tour mais bien sympa ce salon, pas trop de monde le mercredi soir.
Coups de coeur pour la BMW Z8 suisse avec 30km au compteur chez Artcurial, la Bugatti EB110 blanche française avec 19 000km et son compteur gradué jusqu'à 400km/h. La Mercedes 600 Pullman de la famille royale suédoise, toujours chez Artcurial. Ca fait toujours plaisir aussi de voir de la Xantia Activa ou de la XM Multimedia. Par contre la Golf 4 R32 à 60K€... ![]() Discussion sympa avec le club Jaguar France, même si leur côté 3e âge avec foulard dans le pull merinos m'a amusé. ![]() Pas vu d'Aston et très peu de japonaises. Belle surprise de découvrir cette marque française qui m'était inconnue : https://www.devalliet.fr/ Il n'ont pas spécialement de courant d'affaires ou d'ambition à l'export...étonnant. Quand même 90K€ le bout, mais quelle concurrence ?
Hier, 04:24 PM
(Hier, 10:56 AM)Régis1986 a écrit : On fait vite le tour mais bien sympa ce salon, pas trop de monde le mercredi soir.J ai vu la voiture, l affichette annonçait 118k€ + 350€ de malus. C est le moteur 225cv de Stellantis. Le châssis est semble pas mal fichu mais la carrosserie n est as sexy. En face tu as Caterham.
Hier, 04:37 PM
Caterham bien sur, même pas besoin de les citer.
Tout ça pour dire qu'il y a peu de constructeurs qui peuvent se targuer de n'avoir qu'un seul concurrent. C'est complètement anachronique comme proposition mais moins vilain qu'une Secma. Je les vois bien chez Artcurial dans 30 ans, à 15 pièces par an c'est déjà collector.
Hier, 05:00 PM
(Hier, 04:37 PM)Régis1986 a écrit : Caterham bien sur, même pas besoin de les citer. Franchement à 118k€ même avec un malus aussi faible, c est comment dire... Pas à la portée de tous le monde. J ai trouvé ça laid. Tu peux trouver une 485 pour bien moins que ça, atmo qui chante, plus de CV, moins de poids, plus de piece, moins d incertitude à la revente, etc etc Je salue l initiative mais je ne suis clairement pas client et je doute que ça tienne longtemps.
Hier, 06:19 PM
(Hier, 05:00 PM)Onken a écrit :(Hier, 04:37 PM)Régis1986 a écrit : Caterham bien sur, même pas besoin de les citer. Hervé Valliet, le fondateur, est un copain. Le peu d'autos qu'il a l'autorisation de construire sont déjà en grande partie vendues. Si rien ne change, c'est la GSR 2 qui viendra à bout de l'ensemble des petits constructeurs en Europe à horizon Juillet 2026. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|