LCR MTM au placard [Brabus inside]
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En rallye il me semble que c'était autour de 600-650 cv, mais que pour la course de Pikes Pic c'était 800 cv.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

800 cv au bord de la mer

650 en bas de la montee de pikes pic

et 350 en haut !! Roll Roll Roll
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
BRABUS c'est le préparateur Mercedes du pauvre W

les vrais bourrés de pognon qui trouve que leur S600 V12 Limousine n'avance pas avec ses malheureux 500ch vont direct chez AMG pour une vraie prépa sérieuse W ...........600ch .....650ch .....voir plus Retard W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BRABUS c'est le préparateur Mercedes du pauvre  W  

les vrais bourrés de pognon qui trouve que leur S600 V12 Limousine n'avance pas avec ses malheureux 500ch vont direct chez AMG pour une vraie prépa sérieuse  W ...........600ch .....650ch .....voir plus  Retard  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mouai.... AMG... ils ont l'avantage d'etre officiel...
Personnelement, je trouve les prépas de Carlsson de meilleur facture....

comme pour BM... les meilleurs c'est Schnitzer....
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BRABUS c'est le préparateur Mercedes du pauvre  W  

les vrais bourrés de pognon qui trouve que leur S600 V12 Limousine n'avance pas avec ses malheureux 500ch vont direct chez AMG pour une vraie prépa sérieuse  W ...........600ch .....650ch .....voir plus  Retard  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Mouai.... AMG... ils ont l'avantage d'etre officiel...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai
mais j'ai pas dit que c'était forcément les meilleurs :wink: je parlais juste du budget collossal qu'AMG demande pour ses prépas

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai qu'ils bossent très bien Jap
en plus ils font parti des rares préparateurs qui font des kits carrosserie que je trouve de bon goût :wink:
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BRABUS c'est le préparateur Mercedes du pauvre  W  

les vrais bourrés de pognon qui trouve que leur S600 V12 Limousine n'avance pas avec ses malheureux 500ch vont direct chez AMG pour une vraie prépa sérieuse  W ...........600ch .....650ch .....voir plus  Retard  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Mouai.... AMG... ils ont l'avantage d'etre officiel...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai
mais j'ai pas dit que c'était forcément les meilleurs :wink: je parlais juste du budget collossal qu'AMG demande pour ses prépas

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai qu'ils bossent très bien Jap
en plus ils font parti des rares préparateurs qui font des kits carrosserie que je trouve de bon goût :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

d'accord avec tout ca !
c'est vrai que les kits carosserie carlsson sont en général fins et de bon gout.....

par contre, j'ai bcp entendu parler d'Oettinger (VW et BM) mais je ne sais pas ce que ca vaut....
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->par contre, j'ai bcp entendu parler d'Oettinger (VW et BM) mais je ne sais pas ce que ca vaut....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je me suis pas mal intéressé à Oettinger du temps où j'étais Audiste :wink:

et bien au niveau kit carrosserie je trouve que ce qu'ils font est affreux Retard
par contre au niveau prépa moteur à ce qu'il parait ils sont au niveau des meilleurs :wink:
Répondre
"Elessar le Motard a écrit :<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BRABUS c'est le préparateur Mercedes du pauvre  W  

Mouai.... AMG... ils ont l'avantage d'etre officiel...

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>comme pour BM... les meilleurs c'est Schnitzer....
il y a aussi le departement personalisation bmw!
c'est bmw initial il me semble
comme quattro gmbh pour audi!
Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il y a aussi le departement personalisation bmw!  
c'est bmw initial il me semble  
comme quattro gmbh pour audi! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

M ne sont plus qu'une façade... que ce soit BMW ou M, ils soutraitent toute la conception des moulins.
Répondre
@jo

alors on sait plus quoter W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
M ne sont plus qu'une façade... que ce soit BMW ou M, ils soutraitent toute la conception des moulins.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A qui ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :