Messages : 21,472
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
(07-23-2020, 03:32 PM)lsp_sebboss a écrit : Hier en fin d'aprèm au "rond" (ovale) point à la sortie de Velaux jusqu'à l'autre rond point où tu as pris à droite, j'ai pris direction Coudoux.
Tu as bien un casque raccord avec la déco de ta moto ?
La dernière fois c'est ta femme que j'ai croisé ^^ elle sortait le chien à Lambesc... J'avais reconnu ton chien et le stickers sur le Stelvio.
Exact !!!!
Tu as une Ducati ?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 60,127
Sujets : 583
Likes Received: 821 in 643 posts
Likes Given: 346
Likes Received: 821 in 643 posts
Likes Given: 346
Inscription : Apr 2006
Et tu t'es pas arrêté pour l'aider à pousser
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 4,571
Sujets : 25
Likes Received: 62 in 55 posts
Likes Given: 165
Likes Received: 62 in 55 posts
Likes Given: 165
Inscription : Sep 2009
Martini -> tssss
Didier -> Yep un petitit Monster 796 Hayden replica.
Messages : 24,307
Sujets : 987
Likes Received: 7 in 2 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 7 in 2 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
200 ? Petit joueur...
Un ami à moi roule avec un 260 sur une BreakOut.... Ca envoi du lourd aussi
J'ai essayé, ça change de mon Forty et sa petite roue arrière, mais c'est bcp plus maniable que je croyais.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Messages : 21,472
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
(07-23-2020, 04:57 PM)Droopy a écrit : 200 ? Petit joueur...
Un ami à moi roule avec un 260 sur une BreakOut.... Ca envoi du lourd aussi
J'ai essayé, ça change de mon Forty et sa petite roue arrière, mais c'est bcp plus maniable que je croyais.
260 c'est ce que j'avais monté sur mon ancien Night Rod.
Tout comme sur le BO c'es le maximum qu'on puisse monter sans avoir à tout modifier sur l'arrière.
(Changement bras oscillant, jante, déport d'axe poulie).
Pour le FatBob le max "montable" sans un gros chantier c'est un 200.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 21,472
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
(07-23-2020, 04:23 PM)lsp_sebboss a écrit : Martini -> tssss
Didier -> Yep un petitit Monster 796 Hayden replica.
Très belle machine ton Monster !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 24,307
Sujets : 987
Likes Received: 7 in 2 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 7 in 2 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(07-25-2020, 10:22 AM)Didier a écrit : (07-23-2020, 04:57 PM)Droopy a écrit : 200 ? Petit joueur...
Un ami à moi roule avec un 260 sur une BreakOut.... Ca envoi du lourd aussi
J'ai essayé, ça change de mon Forty et sa petite roue arrière, mais c'est bcp plus maniable que je croyais.
260 c'est ce que j'avais monté sur mon ancien Night Rod.
Tout comme sur le BO c'es le maximum qu'on puisse monter sans avoir à tout modifier sur l'arrière.
(Changement bras oscillant, jante, déport d'axe poulie).
Pour le FatBob le max "montable" sans un gros chantier c'est un 200.
Merci pour l’info...
moi je suis en 150 sur le Forty... ça fait un peu pneu de mobylette :w
La prochaine aura un pneu plus large derrière c’est sur. La FatBoy me fait sérieusement de l’œil mais je vais me calmer cette année un peu.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Messages : 19,007
Sujets : 103
Likes Received: 181 in 138 posts
Likes Given: 144
Likes Received: 181 in 138 posts
Likes Given: 144
Inscription : Jan 2007
Je pense que tu peux mettre un 160, pas grand chose de plus, mais tu devrais avoir accès une gamme plus large de pneus
Messages : 29,709
Sujets : 351
Likes Received: 1,281 in 823 posts
Likes Given: 485
Likes Received: 1,281 in 823 posts
Likes Given: 485
Inscription : Oct 2005
Sur le 1800 j'avais un 240. Franchement ça allait bien.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 8,947
Sujets : 60
Likes Received: 624 in 480 posts
Likes Given: 2,141
Likes Received: 624 in 480 posts
Likes Given: 2,141
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Il y a un intérêt particulier ?
Sur la 998, j'étais repassé sur du 180 en lieu & place du 190 car la roue en 5" ½ ne permettait pas à ce dernier d'être correctement en place.
Éric aka Alf
Messages : 19,007
Sujets : 103
Likes Received: 181 in 138 posts
Likes Given: 144
Likes Received: 181 in 138 posts
Likes Given: 144
Inscription : Jan 2007
Il y a des jantes qui accepte une taille au dessus. L'intérêt c'est d'avoir accès à une gamme de pneus plus large.
Moi j'ai du 130 sur le CB500, la gamme de pneus est plus que restreinte. Si j'étais en 150 ou 160, je pourrais avoir plus de choix
Messages : 24,307
Sujets : 987
Likes Received: 7 in 2 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 7 in 2 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Bof, sur mon Forty, je ne changerai pas.
Si jamais je change de Harley, j'en prendrais une avec un pneu large derrière du style Breakout ou Fat Boy.
Que pour la ligne, j'aime bien.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
|