Messages : 22,091
Sujets : 706
Inscription : Sep 2002
10-27-2018, 09:02 PM
(Modification du message : 10-27-2018, 09:02 PM par Didier.)
Grosse envie de changement.
Vu cette chose (FatBob 114 Ci) mardi au hasard de la circulation, essai hier et achat aujourd'hui.
Très joueur et ça arrache bien les bras !
Livraison 8 Novembre.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 39,686
Sujets : 585
Inscription : Apr 2006
Logiquement, la prochaine est une Boss Hoss
If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Messages : 15,305
Sujets : 378
Inscription : Oct 2005
Non ça c'est pour moi, j'ai vendu ma boss 1800, je rêve de la boss hoss
Messages : 6,730
Sujets : 390
Inscription : Apr 2003
Vous êtes marrant avec vos enclumes de plus de 300kg
Je fais tout le contraire en revenant à des motos de moins de 200kg, c'est tellement plus facile à rouler et à rattraper en cas de fausse manœuvre.
Messages : 4,328
Sujets : 63
Inscription : Jan 2008
Voilà un très sympathique coup de tête  , félicitations !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 2,600
Sujets : 33
Inscription : Dec 2011
C'est la saison des coups de tête, bel achat
Messages : 35,389
Sujets : 571
Inscription : Mar 2006
10-28-2018, 09:49 AM
(Modification du message : 10-28-2018, 09:50 AM par Tib.)
C'est fin, c'est très fin. Ça se mange sans fin.
BikeLivesMatters.
Messages : 13,784
Sujets : 513
Inscription : Mar 2005
(10-27-2018, 09:02 PM)Didier a écrit : Vu cette chose mardi au hasard de la circulation, essai hier et achat aujourd'hui.
J adore ce genre de décision où ce n'est que la passion qui parle.
Messages : 17,768
Sujets : 651
Inscription : Feb 2002
Messages : 35,389
Sujets : 571
Inscription : Mar 2006
(10-28-2018, 10:17 AM)miniman81 a écrit : J adore ce genre de décision où ce n'est que la passion qui parle.
A 20 000 balles le coup de tête, le compte en banque aussi, un peu.
BikeLivesMatters.
Messages : 3,105
Sujets : 37
Inscription : Sep 2009
 pas mal le coup de tête !
Je suis quand même plus de l'avis d'Arno7.
Ça pèse combien tout ça ?
@ Tib-> c'est sur !
Messages : 35,389
Sujets : 571
Inscription : Mar 2006
Ça pèse 306 kg (sans Didier).
BikeLivesMatters.
Messages : 3,105
Sujets : 37
Inscription : Sep 2009
@ Tib -> merci, c'est vrai que j'aurais pu chercher...  C'est LOURD!
Messages : 6,730
Sujets : 390
Inscription : Apr 2003
Didier ce n'est pas une critique, je suis comme toi j'essaye et si j'aime je craque de suite, comme ma KTM Superduke 1300.
Mais les motos lourdes me font mal au dos pour les sortir ou les rentrer dans le garage, elles amputent une grande partie du plaisir des que ça tourne.
Je trouve que Harley se fourvoie toujours à persister à ne pas chercher l'allégement de sa production, alors que les machines européennes, Ducati, Triumph, BMW, KTM, font des roadsters de 220kg tout plein fait.
Même Indian avec sa Scout la intégré dans son cahier des charges, Le "Light is right" est encore plus juste à moto.
Messages : 22,091
Sujets : 706
Inscription : Sep 2002
(10-28-2018, 04:37 PM)Arno7 a écrit : Didier ce n'est pas une critique, je suis comme toi j'essaye et si j'aime je craque de suite, comme ma KTM Superduke 1300.
Mais les motos lourdes me font mal au dos pour les sortir ou les rentrer dans le garage, elles amputent une grande partie du plaisir des que ça tourne.
Je trouve que Harley se fourvoie toujours à persister à ne pas chercher l'allégement de sa production, alors que les machines européennes, Ducati, Triumph, BMW, KTM, font des roadsters de 220kg tout plein fait.
Même Indian avec sa Scout la intégré dans son cahier des charges, Le "Light is right" est encore plus juste à moto. 
Je ne l'ai pas pris comme une critique, juste une divergence de point de vue et c'est ce qui est agréable sur les forums.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
|