A Votre Avis Quelle Est La Valeur D'une Monster 800
#16
<!--quoteo(pid=2130747197:date=10.04.2006 à 15:59:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 10.04.2006 à 15:59) [snapback]2130747197[/snapback]<!--quotec-->
Pardon.....j'aurais du dire de conception recente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouais, ça me rappelle une discussion récente ça, Burnout, cf ER6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

je suis pas un spécialiste de l'âge de la conception des moteurs :

mais les derniers modèles kawa, Z et ER6, qui ne sont pas spécialement des sportives, c'est aussi 6000 km.
Et chez sucekiki, les SV c'est aussi 6000, non ?

Et il doit y avoir d'autres modèles dans cette fourchette de révisons kilométrique encore.
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=2130747222:date=10.04.2006 à 16:16:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 10.04.2006 à 16:16) [snapback]2130747222[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130747197:date=10.04.2006 à 15:59:name=Brun'out)--><div class='quotetop'>CITATION(Brun'out @ 10.04.2006 à 15:59) [snapback]2130747197[/snapback]<!--quotec-->
Pardon.....j'aurais du dire de conception recente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouais, ça me rappelle une discussion récente ça, Burnout, cf ER6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

je suis pas un spécialiste de l'âge de la conception des moteurs :

mais les derniers modèles kawa, Z et ER6, qui ne sont pas spécialement des sportives, c'est aussi 6000 km.
Et chez sucekiki, les SV c'est aussi 6000, non ?

Et il doit y avoir d'autres modèles dans cette fourchette de révisons kilométrique encore.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
De ce côté-là je dois avouer que le bloc du 1400 est dérivé du GSXR1100 de ... 1982 je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Pour les SV, Z & co : bien d'accord avec toi Nico7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
[Image: badboys2hb.jpg]
Répondre
#18
Bien souvent maintenant c'est 12000 la vidange mais tu es gentillement invite a passer tous les 6000 chez ton concess... Dur a dire si ca vaut vraiment la peine, mais les motards aiment tellement leur becane, moi meme je sais pas si je resisterais a pas faire de vidange intermediaire...
Sur un ZX6R c'est quand meme 42000km le jeu aux soupapes, c'est un beau progres quand meme.

Pour en revenir au Ducat et a l'entretien, comme tu l'as dit, tu faisais ca hors reseau et en province...
Ca veut pas dire que c'est mauvais, mais sur une Ducat' neuve je le ferais pas, histoire de bien garder la garantie de mon cote, au cas ou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et puis une Ducat' 2 soupapes ok, c'est pas la mort, par contre les D4 et autres testastretta, attention...

Je me suis bien interesse a la question, j'adore ces becanes et j'ai envisage le SS et la 749...
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=2130747211:date=10.04.2006 à 16:13:name=c_bing)-->CITATION(c_bing @ 10.04.2006 à 16:13) [snapback]2130747211[/snapback]<!--quotec-->
Mais c'est clair que si on suit les tarifs donnés par Ducati france une Ducat' est un gouffre financier sans nom [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pourtant bien ce que nombre de possesseurs de ces tromblons se payent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Blague à part, pour avoir quelques connaissances en Ducat, un pote chef d'atelier chez eux notamment, c'est cher.....et si tu vas par là, avec toutes les marques il est possible de gagner sur l'entretien mais au detriment de la revente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

De toute façon, comme dit un peu plus haut, une vidange intermediaire ne fait pas de mal donc le cout est faussé......perso je ne laisse ma meule au conces que pour les grosses revisions et c'est juste pour pouvoir justifier d'un entretien suivi pour la revendre sinon je la ferais moi même.
Répondre
#20
toujours pour illustrer
le topic des révisions sur Planete
c'est réaliste et in situ...

Quand je vois la vidange intermédiaire à 142 euros sur une Multi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] je me dis que je fais bien de les faire moi même...

Oui c'est cher, Ducat, mais si on a un peu de temps et de place, on peut réduire les factures. je parle là pour des motos hors garantie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#21
<!--quoteo(pid=2130747267:date=10.04.2006 à 17:19:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 10.04.2006 à 17:19) [snapback]2130747267[/snapback]<!--quotec-->
Oui c'est cher, Ducat, mais si on a un peu de temps et de place, on peut réduire les factures. je parle là pour des motos hors garantie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le soucis, c'est que comme toute "marque de passionnés" le futur acheteur va être tres regardant sur l'entretien et là le petit tampon sur le carnet est utile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#22
Certes.
Mais un passionné reconnaitra aussi un autre passionné, et saura apprécier à sa juste mesure l'entretien réalisé, qu'il soit le fait du réseau, ou celui du propriétaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Répondre
#23
<!--quoteo(pid=2130747279:date=10.04.2006 à 17:40:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 10.04.2006 à 17:40) [snapback]2130747279[/snapback]<!--quotec-->
Certes.
Mais un passionné reconnaitra aussi un autre passionné, et saura apprécier à sa juste mesure l'entretien réalisé, qu'il soit le fait du réseau, ou celui du propriétaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oué....enfin t'as aussi le droit d'être de mauvaise foi, ça ne m'est pas reservé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#24
<!--quoteo(pid=2130747282:date=10.04.2006 à 17:42:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 10.04.2006 à 17:42) [snapback]2130747282[/snapback]<!--quotec-->
Oué....enfin t'as aussi le droit d'être de mauvaise foi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un motard de mauvaise foi ??? ça existe ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]















[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[Image: badboys2hb.jpg]
Répondre
#25
<!--quoteo(pid=2130747335:date=10.04.2006 à 18:34:name=c_bing)-->CITATION(c_bing @ 10.04.2006 à 18:34) [snapback]2130747335[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130747282:date=10.04.2006 à 17:42:name=Brun'out)--><div class='quotetop'>CITATION(Brun'out @ 10.04.2006 à 17:42) [snapback]2130747282[/snapback]<!--quotec-->
Oué....enfin t'as aussi le droit d'être de mauvaise foi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un motard de mauvaise foi ??? ça existe ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Chez les japanouilles et les italiennes oui.....c'est même le seul sport pratiqué par leurs proprios [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#26
<!--quoteo(pid=2130747338:date=10.04.2006 à 18:36:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 10.04.2006 à 18:36) [snapback]2130747338[/snapback]<!--quotec-->
Chez les japanouilles et les italiennes oui.....c'est même le seul sport pratiqué par leurs proprios [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
clair que chez les amateurs d'anglaises, ils passent tellement de temps a réparer qu'ils ne pensent même pas a être de mauvaise foi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre


Atteindre :