Messages : 32,813
Sujets : 862
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21778286:date=16.04.2008 à 22:01:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 16.04.2008 à 22:01) [snapback]21778286[/snapback]<!--quotec-->B'o tu vas tester à Carole ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Tes références sont erronées mon ami, c'est à Croix que j'ai eu un souci avec mes freins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Messages : 8,517
Sujets : 207
Likes Received: 208 in 71 posts
Likes Given: 243
Likes Received: 208 in 71 posts
Likes Given: 243
Inscription : Jan 2003
<!--quoteo(pid=21778296:date=16.04.2008 à 22:36:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 16.04.2008 à 22:36) [snapback]21778296[/snapback]<!--quotec-->Le cruciforme et le rilsan sont tes amis.
Ouvre le bocal de ton maitre cylindre avant.
Tire progressivement et le plus fort possible ton levier de frein avant. Maintient le tiré en l'attachant à la poignée de gaz grâce à un collier rilsan, puis rentre en sifflotant satisfait de ton travail.
Après 24h, brule un cierge à la madone de Moncalieri et coupe le Rilsan, referme le bocal et va faire un essai.
;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci monsieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
C'est le plus facile à faire ça ! J'ai fait ça ce matin je ferai un essai samedi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ... B`o ...test... freinage... ouai enfin faut être joueur quoi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Messages : 8,517
Sujets : 207
Likes Received: 208 in 71 posts
Likes Given: 243
Likes Received: 208 in 71 posts
Likes Given: 243
Inscription : Jan 2003
ha ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est quoi l'histoire de Croix en Ternois ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 32,813
Sujets : 862
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21779013:date=18.04.2008 à 13:50:name=altus)-->CITATION(altus @ 18.04.2008 à 13:50) [snapback]21779013[/snapback]<!--quotec-->ha ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est quoi l'histoire de Croix en Ternois ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a deux dossiers là en fait, a Croix je me suis retrouvé sans freins à un moment ou ils m'auraient été plus qu'utiles.....ça s'est fini planté jusqu'aux étriers dans le bac à graviers.
Celà dit, moi je n'ai pas fini sur le dos avec la brêle sur le bide comme un certain moqueur plus haut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
L'autre dossier tient plus de la private joke, c'est un truc qui dit:
-Si ta femme est jolie, si tu tiens a la vie, fais en sorte que B'o ne s'approche pas à moins d'un mètre de ta brêle avec un outil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Messages : 19,051
Sujets : 103
Likes Received: 185 in 141 posts
Likes Given: 164
Likes Received: 185 in 141 posts
Likes Given: 164
Inscription : Jan 2007
Encore cette histoire où tu mattais un cul ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Messages : 32,813
Sujets : 862
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
Non ça c'est encore un autre dossier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Tiens, un peu de lecture pour les plus jeunes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 6,820
Sujets : 64
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2005
<!--quoteo(pid=21779051:date=18.04.2008 à 14:50:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 18.04.2008 à 14:50) [snapback]21779051[/snapback]<!--quotec-->Non ça c'est encore un autre dossier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Tiens, un peu de lecture pour les plus jeunes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La fin du topic est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] quand à l'ambiance qui règne ici
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 8,517
Sujets : 207
Likes Received: 208 in 71 posts
Likes Given: 243
Likes Received: 208 in 71 posts
Likes Given: 243
Inscription : Jan 2003
bon le truc de la poignée de frein serrée pendant 24h ça a pas marché... je tente une purge cette semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 32,813
Sujets : 862
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
Je te l'ai déjà dit plus haut, je doute fortement que la purge soit en cause....ton levier serait aux fraises tout le temps si il y avait de l'air dans le circuit.
Dans ton cas je vois bien un liquide fatigué ou un début de maitre cylindre
Messages : 8,517
Sujets : 207
Likes Received: 208 in 71 posts
Likes Given: 243
Likes Received: 208 in 71 posts
Likes Given: 243
Inscription : Jan 2003
Ok [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je vais remettre les durites d'origine pour mettre les aviation hors de cause aussi...
Le liquide a 4000km (ok avec les 400km de circuit des journées K) et le maître cylindre... il peut être fatigué à 26000km et à peine 3 ans ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]
Si c'est le maître cylindre ça va douiller grave [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 32,813
Sujets : 862
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21780010:date=21.04.2008 à 14:05:name=altus)-->CITATION(altus @ 21.04.2008 à 14:05) [snapback]21780010[/snapback]<!--quotec-->Le liquide a 4000km (ok avec les 400km de circuit des journées K) et le maître cylindre... il peut être fatigué à 26000km et à peine 3 ans ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]
Si c'est le maître cylindre ça va douiller grave [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Du liquide mort après 4000 bornes ça me choque pas, surtout si y'a eu un peu de circuit..... j'ai vu beaucoup d'ateliers qui laissent les bidons ouverts en permanence aussi, ça aide pas il se charge en flotte a vitesse grand V comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Un maitre cylindre ça coute pas un bras non plus hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Messages : 8,517
Sujets : 207
Likes Received: 208 in 71 posts
Likes Given: 243
Likes Received: 208 in 71 posts
Likes Given: 243
Inscription : Jan 2003
bon ben durites changées ce matin... pas mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
il reste les plaquettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.