L'expérience Tvr Vous Tente ?
<!--quoteo(pid=21811241:date=10.07.2008 à 19:20:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 10.07.2008 à 19:20) [snapback]21811241[/snapback]<!--quotec-->bon une taimar, pareil qu'une M série avec un coffre, la fille pas top!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] on voit bien la différence entre une Vixen et une Taimar, même Turbo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ! mon vendeur a d'ailleurs eu une Taimar Turbo, et il m'a dit que c'était "bloody fast" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ( la légende veut que ça marchait mieux qu'une 911 Turbo 3.0 de la même époque) ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
effectivement ça doit être assez méchant, en plus turbo ancienne génération ça m'a tenté j'avoue , mais pour les pièces spécifiques genre pistons, pièces mobiles au même poids, turbo broadspeed et tout le reste!!!pas pour moi.
enfin ça tape le 1/4 de mile en 14s, reprise 130 à 160 en un moins de 6 s en sur le dernier rapport, pas mal.
il y en a une près de chez moi dans le 56, à la dernière sortie circuit à lohéac, mon pote en griffith 500 a été surpris par les perfs de la taimar turbo.
Répondre
une 1600 M , en bon état, à un prix sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ....
LF un jour, LF toujours !
Répondre

Atteindre :