L'expérience Tvr Vous Tente ?
#1
une 3000M à vendre, à un prix qui semble très intéressant, étant donné ce qui semble avoir été fait dessus (tout cela au conditionnel, bien sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img])... peut-être moins pure à mon goût qu'une Vixen [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , mais globalement la même ligne, le bon V6 Essex dedans, et le même plaisir !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#2
<!--quoteo(pid=21811006:date=10.07.2008 à 10:34:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 10.07.2008 à 10:34) [snapback]21811006[/snapback]<!--quotec-->une 3000M à vendre, à un prix qui semble très intéressant, étant donné ce qui semble avoir été fait dessus (tout cela au conditionnel, bien sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img])... peut-être moins pure à mon goût qu'une Vixen [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , mais globalement la même ligne, le bon V6 Essex dedans, et le même plaisir !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cosmetically tired ......en GB , ça peut vouloir dire "beaucoup de taff" mais le prix est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21811007:date=10.07.2008 à 10:58:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 10.07.2008 à 10:58) [snapback]21811007[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21811006:date=10.07.2008 à 10:34:name=French Frie)--><div class='quotetop'>CITATION(French Frie @ 10.07.2008 à 10:34) [snapback]21811006[/snapback]<!--quotec-->une 3000M à vendre, à un prix qui semble très intéressant, étant donné ce qui semble avoir été fait dessus (tout cela au conditionnel, bien sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img])... peut-être moins pure à mon goût qu'une Vixen [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , mais globalement la même ligne, le bon V6 Essex dedans, et le même plaisir !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cosmetically tired ......en GB , ça peut vouloir dire "beaucoup de taff" mais le prix est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

en passant, il y a aussi la M de BritMK4 qui est à vendre à un prix qui me parait plus que correct pour une voiture qui a été bichonnée comme il faut (bien que de mémoire à l'époque il y avait qqs petits travaux de carosserie pas trop méchants)! pour l'avoir vue au LMC au Mans Classic, elle est vraiment sympa même si la ligne n'est pas celle de la Vixen! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] j'avais même failli l'acheter, je me souviens... si c'était à refaire je sauterais dessus!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#4
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
il y a maintenant un peu plus de travail, elle mériterait une peinture un peu de carrosserie et quelques autres travaux mais pas le temps ni trop les moyens de tout faire en ce moment, finir mon extension de baraque qui me coute la peau du c.l et aussi acheter des pièces pour les autres autos pour l'instant en stand by [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21811042:date=10.07.2008 à 12:06:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 10.07.2008 à 12:06) [snapback]21811042[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
il y a maintenant un peu plus de travail, elle mériterait une peinture un peu de carrosserie et quelques autres travaux mais pas le temps ni trop les moyens de tout faire en ce moment, finir mon extension de baraque qui me coute la peau du c.l et aussi acheter des pièces pour les autres autos pour l'instant en stand by [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des photos ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
#6
[Image: cotdroit2904ac0.jpg]
Répondre
#7
le bourrin de TR6
[Image: moteur2904yv2.jpg]
Répondre
#8
l'intérieur
[Image: interieurnk6.jpg]
Répondre
#9
le chassis et la méca refaite, environ 5500 livres de factures il y a quelques années, toujours dans le même état sauf peut être les ressorts à repeindre et la BAR.

[Image: 99493599kd5.jpg]

Au niveau conduite par rapport à une vixen S2 ou S3, elles sont plus confortable ( pour les vieux comme moi!)et le chassis plus rigide ( d'ailleurs aux USA beaucoups sont transformés avec des V8 Ford ou Chevy [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ), j'ai d'ailleurs le même chassis dans ma vixen S4 le dernier N° de chassis
( 23 exemplaires), j'ai hate de voir ce que ça donne avec 250 kg de moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] que la 2500M!
Répondre
#10
elle fait cb de cheveux? tu es monté en Weber ou en Stomberg ou SU ???
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21811068:date=10.07.2008 à 12:47:name=moune)-->CITATION(moune @ 10.07.2008 à 12:47) [snapback]21811068[/snapback]<!--quotec-->elle fait cb de cheveux? tu es monté en Weber ou en Stomberg ou SU ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

de cheveux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ? sinon, les photos parlent d'elles-mêmes : SU (mais stromberg d'origine, c'est ça, Christophe ?) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#12
elles sont où les femmes dénudées ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#13
quel naz,.. moi avoir demandé sans regarder photo !!
en effet, on dirait bien des stomberg.. j'ai les même sur mamienne !
en tout cas ce moteur est terrible ! et la dedans ca doit etre super sympa !
Répondre
#14
heu de cheveux il n'y en a plus depuis longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
sinon d'origine c'est la méca des tr6 US environ 106cv, ici il y a une conversion SU HS6, système de dépollution supprimé un arbre à cames fast road, collecteur sport 6 en 2, taux de compression plus élevé, pas facile de connaitre la puissance mais je pense 130 ou 140, enfin ça marche pas mal , en accélération latérale c'est une des meilleurs autos de l'époque avec la ferrari 308GTB dans le slalom à un peu plus de 100 à l'heure, quasi le même temps.
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21811072:date=10.07.2008 à 12:54:name=fred441)-->QUOTE(fred441 @ 10.07.2008 à 12:54) [snapback]21811072[/snapback]<!--quotec-->elles sont où les femmes dénudées ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


bon une taimar, pareil qu'une M série avec un coffre, la fille pas top![Image: taimarqc3.png]
Répondre


Atteindre :