Garagiste Expert Mini
#16
Bon, ce n'est pas en Bourgogne, mais il y a ce spécialiste Mini à Vienne :


http://www.auto-bmc.com/abmc/
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
#17
le DTM est vraiment mortel, par contre j'ai des souci avec mon reglage carbu a froid, elle se comporte comme une bagnole des années 60 avec plus de 100000km... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] (ici le "a froid" c'est moins de 5°...)
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#18
<!--quoteo(pid=21832840:date=30.09.2008 à 09:57:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 30.09.2008 à 09:57) [snapback]21832840[/snapback]<!--quotec-->le DTM est vraiment mortel, par contre j'ai des souci avec mon reglage carbu a froid, elle se comporte comme une bagnole des années 60 avec plus de 100000km... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] (ici le "a froid" c'est moins de 5°...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


maurice, tu ne más pas repondu: est-ce que tu sais passer au TUV avec ton DTM DLMQT!????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

cést amusant qd meme, on sést suivi sur les forums mx-passion, puis FAR pour se retrouver avec des mini a pot DTM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21832918:date=30.09.2008 à 13:06:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 30.09.2008 à 13:06) [snapback]21832918[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21832909:date=30.09.2008 à 12:50:name=luke skyracer)--><div class='quotetop'>CITATION(luke skyracer @ 30.09.2008 à 12:50) [snapback]21832909[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21832840:date=30.09.2008 à 09:57:name=maurice111)--><div class='quotetop'>CITATION(maurice111 @ 30.09.2008 à 09:57) [snapback]21832840[/snapback]<!--quotec-->le DTM est vraiment mortel, par contre j'ai des souci avec mon reglage carbu a froid, elle se comporte comme une bagnole des années 60 avec plus de 100000km... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] (ici le "a froid" c'est moins de 5°...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


maurice, tu ne más pas repondu: est-ce que tu sais passer au TUV avec ton DTM DLMQT!????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

cést amusant qd meme, on sést suivi sur les forums mx-passion, puis FAR pour se retrouver avec des mini a pot DTM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les pots DTM c'est pour les tunings man non ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Je suis loin...

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ach JA!!! La prochaine etable, c'est la DTM pelle a tarte a l'avant!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
#20
<!--quoteo(pid=21832909:date=30.09.2008 à 12:50:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 30.09.2008 à 12:50) [snapback]21832909[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21832840:date=30.09.2008 à 09:57:name=maurice111)--><div class='quotetop'>CITATION(maurice111 @ 30.09.2008 à 09:57) [snapback]21832840[/snapback]<!--quotec-->le DTM est vraiment mortel, par contre j'ai des souci avec mon reglage carbu a froid, elle se comporte comme une bagnole des années 60 avec plus de 100000km... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] (ici le "a froid" c'est moins de 5°...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


maurice, tu ne más pas repondu: est-ce que tu sais passer au TUV avec ton DTM DLMQT!????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

cést amusant qd meme, on sést suivi sur les forums mx-passion, puis FAR pour se retrouver avec des mini a pot DTM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

http://www.ayl.de/gewerbe.htm

regarde mario garage, il cause fransoze et passe les voitures sans trop de difficultés (mon ancien garage est devenu malhonnete [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] )
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#21
<!--quoteo(pid=21832918:date=30.09.2008 à 13:06:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 30.09.2008 à 13:06) [snapback]21832918[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21832909:date=30.09.2008 à 12:50:name=luke skyracer)--><div class='quotetop'>CITATION(luke skyracer @ 30.09.2008 à 12:50) [snapback]21832909[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21832840:date=30.09.2008 à 09:57:name=maurice111)--><div class='quotetop'>CITATION(maurice111 @ 30.09.2008 à 09:57) [snapback]21832840[/snapback]<!--quotec-->le DTM est vraiment mortel, par contre j'ai des souci avec mon reglage carbu a froid, elle se comporte comme une bagnole des années 60 avec plus de 100000km... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] (ici le "a froid" c'est moins de 5°...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


maurice, tu ne más pas repondu: est-ce que tu sais passer au TUV avec ton DTM DLMQT!????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

cést amusant qd meme, on sést suivi sur les forums mx-passion, puis FAR pour se retrouver avec des mini a pot DTM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les pots DTM c'est pour les tunings man non ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Je suis loin...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Peux tu nous rappeller ton pot sur ta mini ??? pas la huit et dmi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#22
WOHAHAHAHAHA LE PETIT JOUEUR!!!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
#23
pti zizi, nous c'est de l'inauxe nous moosieur
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#24
le probleme de la sortie DTM c'est quand il pleut, à l'arret, l'eau rentre dedans, donc quand on part le pot chauffe et ça fait comme si on petait des joints de culasse
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#25
<!--quoteo(pid=21833631:date=02.10.2008 à 21:48:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 02.10.2008 à 21:48) [snapback]21833631[/snapback]<!--quotec-->le probleme de la sortie DTM c'est quand il pleut, à l'arret, l'eau rentre dedans, donc quand on part le pot chauffe et ça fait comme si on petait des joints de culasse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


C'est que normalement tes trous du pot sont au dessous du pare choc du coup l'eau ba elle tombe pas dedans c'est comme les sorties centrales relevées^^
Vis ta vie en MINI!
Répondre


Atteindre :