Sujets : 186
Likes Given: 0
J ai eu un Parrot dans ma Chrysler 300 pendant quatre ans sans souci particulier
Sauf un super chiant: une fois un appel commencé, il n était pas possible de monter le son des HP de l autoradio. Pas commode du tout quand un appel arrive et qu on ecoute la musique doucement
Mais je ne sais pas si c est du a Parot ou a la Chrysler
Maintenant le systeme intégré de la BM est vraiment trés trés bien, facile a utiliser et de tres bonne qualité
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Sujets : 888
Likes Given: 778
Likes Given: 778
(01-28-2011, 09:34 PM)darkvador date='28 janvier 2011 - 20:34 a écrit : Maintenant le systeme intégré de la BM est vraiment trés trés bien, facile a utiliser et de tres bonne qualité
les systèmes intégrés sont maintenant souvent d'un très bon niveau, avec un confort supérieur aux systèmes seconde monte (pour ceux que j'ai pu tester en tous cas).
Même sur l'espace ph2 par exemple, le système bluetooth est très bon en termes de qualité, juste quelques limitations agaçantes (du genre pas de transferts de répertoires entre le mobile et la voiture). Le dernier MMI audi est aussi excellent
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️
à venir : Charade (5 avril), Clastres (26 avril)
Sujets : 587
Likes Given: 382
Likes Given: 382
(01-28-2011, 08:36 PM)Droopy date='28 janvier 2011 - 23:06 a écrit : (01-28-2011, 07:58 PM)ec date='28 janvier 2011 - 17:58 a écrit : dans la saab, pas de kit mains libres, ni de prise pour lecteur MP3...
Ah bon t'as pas ça dans la tienne toi ?
 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='  ' />
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Sujets : 104
nan la mienne est trop vieille.
Et toi, toujours pas de trou dans ton cuir épais comme une feuille de papier à cigarette
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Vous etes contents de vos Opel rebadgées?
Ouais, je t'assure qu'il y a vachement plus qu'un rebadgeage quand meme
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Ouais, ils mettent un Parrot
Bah non malheureusement
N'empeche que je suis vachement surpris qu'une boite comme Parrot puisse foutre sa reputation en jeu sur ce produit, dont les soucis ont l'air assez repandu
Sujets : 113
Likes Given: 85
Likes Given: 85
Pour avoir tâté du 3100 dans deux caisses récemment c'est pas mal certes une fois installé et fonctionnel mais pour en arriver la tu transpires un peu surtout avec des téléphone sortis récemment.
Je connais la réputation de Parrot mais la ils m'ont déçu aussi (Màj de firmware rocambolesque, perte de toute la config avant MAJ au passage et import de répertoire "particulier" suivant le téléphone) niveau ergonomie de mise en place.
J'aurai à envisager ce genre de truc je préférerai un système de première monte origine.
Sujets : 1,156
J'ai ça dans mes Pigeot depuis quelques temps. Ca marche super bien. Le son est bon. C'est bien géré. Comme je suis un geek avec des téléphones récents j'ai mon repertoire qui apparait etc... Bref du tout bon. J'aurais du mal à m'en passer même si je reçois peut être un appel tous les 10 jours (j'ai peu d'amis et ceux que j'ai aiment le téléphone autant que moi) et que j'appel très peu. C'est quand même utile et rassurant  Puis c'est de série sur pas mal de voitures alors on s'en prive pas.
Coureur de terrasses...
(01-31-2011, 07:03 PM)Aramis date='31 janvier 2011 - 18:03 a écrit : J'aurai à envisager ce genre de truc je préférerai un système de première monte origine.
J'aimerai bien aussi, mais rien de prevu pour l'iphone en retrofit chez Saab.
Les nouvelles sont elles compatibles
Et vu le cout du bignou monté (quand meme plus de 300 euros), je pourrais etre tres agacé de me retrouver avec une merde qui fonctionne pas
Sujets : 86
Likes Given: 7
Likes Given: 7
Bon ... comme quoi ma mère avait raison: faut toujours être gentil avec les gens.
Un gens que je connais et avec qui j'ai été gentil, m'a arranger le bazarre !!! (il va le faire passer en garantie).
Donc, je me retrouve avec une nouvelle BlueBox, garantie 2 ans mais qui a été reparamétrée (manifestement les réglages d'origine sont pourris et entrainent le plantage du bidule à terme).
Moralité, que ceux qui sont décidés à passer au Parrot, l'achètent et le fasse monter chez un installateur agréer*. Ce produit étant de finition médiocre (j'ai pas dis à chier même si je l'ai pensé très fort), il y a beaucoup de chance de devoir faire appel aux services d'un pro.
Et n'oubliez pas: soyez gentils avec les gens !!!
* Si je ne l'ai pas fait, c'est qu'au départ, c'était pour monter dans une Twingo hyper accessible et avec une connectique ISO.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
|