Forum Autoroule
Les châssis d'A4 pompeurs c'est fini ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Les châssis d'A4 pompeurs c'est fini ! (/showthread.php?tid=70560)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


- CC - 07-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'avais bon alors? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vivi ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Kopaing!!! [Image: love2.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est fini vos saletes tous les deux la?? [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

[Image: vert.gif]


- Lorenz - 07-16-2002

si quelqu'un a auto moto novembre 2001, il y a un comparatif BMW 320d, 406 2.2 HDI et A4 TDI Pack. Je sais, ils ne sont pas des références mais ils parlent des progrès de l'A4 new generation par rapport à l'ancienne!!!!!!!!!


- CC - 07-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si quelqu'un a auto moto novembre 2001, il y a un comparatif BMW 320d, 406 2.2 HDI et A4 TDI Pack. Je sais, ils ne sont pas des références mais ils parlent des progrès de l'A4 new generation par rapport à l'ancienne!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah oui le collector [Image: icon_biggrin.gif]


- Guest - 07-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Kopaing!!! [Image: love2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh Copain mais pas plus hein ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> [Image: cry.gif] méchaaaaaant!!! [Image: cry.gif]


- Guest - 07-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nana, t'as rien compris!
je veux revendre ma S16 grosso modo le prix que je l'ai achetée moins un train de pneus!
c'est clair que si on m'en propose 10 kf de moins que je l'ai achetee, je la vend pas, si j'arrive a faire cette opé commerciale, je la vend, sinon, je la garde 2 ans, le temps de la garantie...
J'ai une chance ne serais infime d'y arriver, avec ta 306, comme avec une leon 1.8T, j'avais aucune chance de retrouver mes billes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

??? tu veux vendre ta 206 S16 le prix que tu l'a acheté ???
Oublie [Image: tongue.gif]
à moins d'un miracle ou d'une personne trés agés [Image: tongue.gif]


- pehun - 07-16-2002

ca fait quand meme -18 kf par rapport au prix catalogue...
je crois que j'ai mes chances...


- Gzii - 07-16-2002

J'arrive bien à provoquer sur ma 206 des mouvements de caisse que certains appelleraient pompage ... En fait juste des transferts de masse désagréables qui demandent compensation au volant.
Particuliérement sensible quand il y'a un long creux dans la route après une bosse et en virage pris à vitesse élevée.


- CC - 07-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'arrive bien à provoquer sur ma 206 des mouvements de caisse que certains appelleraient pompage ... En fait juste des transferts de masse désagréables qui demandent compensation au volant.
Particuliérement sensible quand il y'a un long creux dans la route après une bosse et en virage pris à vitesse élevée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle a tendance a flotter la 206...


- Guest - 07-16-2002

Bon allé... je vais me baigner moi [Image: coucou.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: tongue.gif]


- Stv406 - 07-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->si quelqu'un a auto moto novembre 2001, il y a un comparatif BMW 320d, 406 2.2 HDI et A4 TDI Pack. Je sais, ils ne sont pas des références mais ils parlent des progrès de l'A4 new generation par rapport à l'ancienne!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah oui le collector [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]


- Gzii - 07-16-2002

Quand on parle du flottement de la 206 ce n'est pas ça, c'est plutôt une sensation d'imprécision quand on ne roule pas assez vite, quand les appuis sont peu marqués et c'est vrai, impression que l'auto flotte un peu.

Je pense que c'est du à ce système d'amortisseurs doubles à butée active. Quand on n'arrive pas à la butée le confort est bon mais on flotte un peu ... Et 8mm plus bas je crois il y'a la butée.


- Gzii - 07-16-2002

En fait elle parait précise quand on commence à forcer un poil le rythme, jusqu'à ce qu'elle décroche mais de manière très équilibrée si on est doux et on gère la dérive des 4 roues à l'accélérateur (on relache un poil pour tourner plus sans quasiment tourner le volant).


- Lorenz - 07-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->si quelqu'un a auto moto novembre 2001, il y a un comparatif BMW 320d, 406 2.2 HDI et A4 TDI Pack. Je sais, ils ne sont pas des références mais ils parlent des progrès de l'A4 new generation par rapport à l'ancienne!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah oui le collector [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


y font que m'embêtés [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]


- Gzii - 07-16-2002

Au fait Pehun tu as des amortisseurs hydrauliques ou à gaz ?
Car quand je lis les déf Peugeot c'est hydraulique, et d'après le souffle quand je passe des bosses moi c'est à gaz.


- SaintAndré - 07-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y font que m'embêtés [Image: cry.gif]  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je l'ai cet article ! [Image: jap.gif]
Mais c'était un châssis confort avec moins de ressort en fait ! [Image: coucou.gif]