Forum Autoroule
Essai de l'Alfa 156 GTA dans le moniteur auto... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Essai de l'Alfa 156 GTA dans le moniteur auto... (/showthread.php?tid=73700)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

- Guest - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et les jantes 17 pouces ???

parce que sans on est deja a plus de 4600 euros d'options<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça m'horrifie vos comptes d'apothicaires sur des voitures pareil !
Vous méritez d'acheter que des 307 ! [Image: icon_evil.gif]

Parler de perfs, de comportement, de sensations, de bruits mais pas de chiffons ! [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'tétait juste pour dire que la GTA n'était pas mal placée face à la concurrence point de vue tarifs.

- le-merou - 04-11-2002

bon ben pour clore le sujet du prix je suis aller faire un "tarif" sur le site bmw
avec comme base un berline 330i pack luxe (modele "comparable")
donc j'arrive (si je m'ai pas trompé) pour un equipement comparable a 44751 Euros

voila

- SaintAndré - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avec comme base un berline 330i pack luxe (modele "comparable")
donc j'arrive (si je m'ai pas trompé) pour un equipement comparable a 44751 Euros

voila<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

GTA Selespeed 41400 euros !

en supposant que tu aies mis le même équipement (et surtout la même qualité ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ) car tu comptes pas certains trucs mais bon on va pas pinailler ! [Image: vert.gif]

Moralité sans hésiter je prends la BMW ! [Image: jap.gif]

voila !

- Tifosi - 04-11-2002

chiche [Image: icon_eek.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moralité sans hésiter je prends la BMW ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

- Gracus - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->GTA Selespeed 41400 euros !

en supposant que tu aies mis le même équipement (et surtout la même qualité ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ) car tu comptes pas certains trucs mais bon on va pas pinailler ! [Image: vert.gif]

voila !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu tes choix automobiles, on s'attendait pas a ce que tu passes du coté obscur...

[Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->chiche [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Grrrrrrrrrrrrrrrr me le dis pas deux fois ! [Image: icon_evil.gif]

[Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu tes choix automobiles, on s'attendait pas a ce que tu passes du coté obscur...

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es dur là je crois pas que Alfa soit le côté obscur ! [Image: icon_wink.gif]

Par contre Citroën ..... [Image: vert.gif]

- Gracus - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vu tes choix automobiles, on s'attendait pas a ce que tu passes du coté obscur...

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es dur là je crois pas que Alfa soit le côté obscur ! [Image: icon_wink.gif]

Par contre Citroën ..... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai, t'as échappé au pire...

- Breton - 04-11-2002

C5 Carlsson POWWAAAAA [Image: icon_biggrin.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C5 Carlsson POWWAAAAA [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ménon c pas du tiouning ! et pourquoi pas un Berlingo Carlsson ! [Image: vert.gif]

- Breton - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C5 Carlsson POWWAAAAA [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ménon c pas du tiouning ! et pourquoi pas un Berlingo Carlsson ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La C5 Carlsson sera dispo dans n'importe quelle concession Citroën [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La C5 Carlsson sera dispo dans n'importe quelle concession Citroën [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Renault a essayé ce genre de manip en son temps avec la Safrane et on connait le résultat ! [Image: icon_rolleyes.gif]

- Guest - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La C5 Carlsson sera dispo dans n'importe quelle concession Citroën [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Renault a essayé ce genre de manip en son temps avec la Safrane et on connait le résultat ! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Je suis moi meme sceptique... de plus le vendeur m'a dit qu'elle ne sortirait jamais [Image: icon_biggrin.gif] . Enfin selon lui...

- Guest - 04-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->avec comme base un berline 330i pack luxe (modele "comparable")

voila<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

GTA Selespeed 41400 euros !

voila !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si tu prends la GTA selespeed, il faut prendre en face la 330i SMG-C.
Faut rester logique.
La GTA existe en boite 6 manu normal et avec la meme boite 6 selespeed.

- Guest - 04-12-2002

vu que ce style de boite me tente vachement je vais ptet aller faire un tour chez Alfa moi...