![]() |
Essai de l'Alfa 156 GTA dans le moniteur auto... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Essai de l'Alfa 156 GTA dans le moniteur auto... (/showthread.php?tid=73700) |
- Tifosi - 04-11-2002 Vous rigolez mes si mes souvenir sont exactes (en général ils le sont), les Mercedes classe E des années 80 avait une finition "Luxe". Cette "finition", plus chère, n'apportait rien de série, mais permettait juste d'accéder à d'autres options... on nageait dans un pure délire ![]() - Florian - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->yes avé la radio cassette et les clignotant blancs en option ah si j'oubliais le ciel de toit anthracite a 150 euros !!! ![]() Dans le même style j'ai la ceinture centrale en option sur A4 V6 TDI Pack Plus AM 2000. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette "finition", plus chère, n'apportait rien de série, mais permettait juste d'accéder à d'autres options... on nageait dans un pure délire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Joli coup marketing ! ![]() - yannou - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous rigolez mes si mes souvenir sont exactes (en général ils le sont), les Mercedes classe E des années 80 avait une finition "Luxe". Cette "finition", plus chère, n'apportait rien de série, mais permettait juste d'accéder à d'autres options... on nageait dans un pure délire ![]() en fait tu payais la caisse d'origine tellement cher qu'a la fin t'avais meme plus les thunes pour les options ![]() - Guest - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Déja la 330 est plus chere. En plus en perfs, l'alfa doit etre devant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> nan la 330Ci est a 39500 euros et en DA les chiffres de la GTA sont moins bons que ceux de la 330 si mon souvenir est bon<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> La 330Ci se prend 0.7s sur le 1000m DA. Pour le 0 a 100, la boite 6 de la GTA doit la defavoriser un peu. Enfin, je pense que tu dois bien rajouter 2 ou 3 mille euros à la BMW pour avoir le meme niveau d'equipement et 20ch de moins. - Guest - 04-11-2002 2-3000 euros t gentil avec la BM toi !!! moi a vu de nez je dis 5000 euros mini !! - Guest - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2-3000 euros t gentil avec la BM toi !!! moi a vu de nez je dis 5000 euros mini !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je sais pas, il faut rajouter,: - interieur sieges sport electriques - cuir - CD - lave phares - essuie glace auto - clim separée g/d - jantes 17" - style potable - Guest - 04-11-2002 nan y'a juste le cuir et les sieges sport + detecteur de pluie + lave phares + lecteur CD dans ce cas a mon avis t'oublies des trucs - Guest - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan y'a juste le cuir et les sieges sport + detecteur de pluie + lave phares + lecteur CD dans ce cas a mon avis t'oublies des trucs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Sais pas, je ne connais pas les équipements de ces deux caisses par coeur. L'alfa n'est pas hyper gadgetisée. Ah si, l'alfa a la peinture métal en serie aussi. J'imagine que le cuir chez BMW est deja une option a plus de 10000F. Les sieges elecriques ne doivent pas etre donnés non plus ... - Guest - 04-11-2002 les sieges electriques sont de serie c pour ca que je l'ai pas repris les sieges sport sont pas cher (pour BM j'entends...) la peinture metal est en option par contre effectivement. - Nounours - 04-11-2002 http://www.omniauto.it/home/gta2.htm quelques photos ![/quote] - Guest - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les sieges electriques sont de serie c pour ca que je l'ai pas repris les sieges sport sont pas cher (pour BM j'entends...) la peinture metal est en option par contre effectivement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> La 330i n'a pas de sieges electriques en serie dans sa version de base: 7200F+ chauffants: 2300F + cuir 16400F + CD 800F + p metal : 3800F. Ca corse un peu l'addition ... - le-merou - 04-11-2002 et les jantes 17 pouces ??? parce que sans on est deja a plus de 4600 euros d'options - Guest - 04-11-2002 nan je parle des coupés, ils ont les sieges electriques en série sinon jantes 17 pouces de serie sur les 330, les freins rentrent pas dans des 16 pouces. - Guest - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan je parle des coupés, ils ont les sieges electriques en série sinon jantes 17 pouces de serie sur les 330, les freins rentrent pas dans des 16 pouces.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On ne peut pas vraiment la comparer au coupé ... Moi je parlais de la berline BMW en 330i 4 portes. - SaintAndré - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et les jantes 17 pouces ??? parce que sans on est deja a plus de 4600 euros d'options<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ça m'horrifie vos comptes d'apothicaires sur des voitures pareil ! Vous méritez d'acheter que des 307 ! ![]() Parler de perfs, de comportement, de sensations, de bruits mais pas de chiffons ! ![]() |