Forum Autoroule
Essai de l'Alfa 156 GTA dans le moniteur auto... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Essai de l'Alfa 156 GTA dans le moniteur auto... (/showthread.php?tid=73700)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

- Tifosi - 04-11-2002

Vous rigolez mes si mes souvenir sont exactes (en général ils le sont), les Mercedes classe E des années 80 avait une finition "Luxe".

Cette "finition", plus chère, n'apportait rien de série, mais permettait juste d'accéder à d'autres options... on nageait dans un pure délire [Image: retard.gif]

- Florian - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->yes avé la radio cassette et les clignotant blancs en option

ah si j'oubliais le ciel de toit anthracite a 150 euros !!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans le même style j'ai la ceinture centrale en option sur A4 V6 TDI Pack Plus AM 2000.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette "finition", plus chère, n'apportait rien de série, mais permettait juste d'accéder à d'autres options... on nageait dans un pure délire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Joli coup marketing ! [Image: bien.gif]

- yannou - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous rigolez mes si mes souvenir sont exactes (en général ils le sont), les Mercedes classe E des années 80 avait une finition "Luxe".

Cette "finition", plus chère, n'apportait rien de série, mais permettait juste d'accéder à d'autres options... on nageait dans un pure délire [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en fait tu payais la caisse d'origine tellement cher qu'a la fin t'avais meme plus les thunes pour les options [Image: vert.gif]

- Guest - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Déja la 330 est plus chere.
En plus en perfs, l'alfa doit etre devant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan la 330Ci est a 39500 euros

et en DA les chiffres de la GTA sont moins bons que ceux de la 330 si mon souvenir est bon<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La 330Ci se prend 0.7s sur le 1000m DA.
Pour le 0 a 100, la boite 6 de la GTA doit la defavoriser un peu.
Enfin, je pense que tu dois bien rajouter 2 ou 3 mille euros à la BMW pour avoir le meme niveau d'equipement et 20ch de moins.

- Guest - 04-11-2002

2-3000 euros t gentil avec la BM toi !!! moi a vu de nez je dis 5000 euros mini !!

- Guest - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2-3000 euros t gentil avec la BM toi !!! moi a vu de nez je dis 5000 euros mini !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas, il faut rajouter,:
- interieur sieges sport electriques
- cuir
- CD
- lave phares
- essuie glace auto
- clim separée g/d
- jantes 17"
- style potable

- Guest - 04-11-2002

nan y'a juste le cuir et les sieges sport + detecteur de pluie + lave phares + lecteur CD dans ce cas

a mon avis t'oublies des trucs

- Guest - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan y'a juste le cuir et les sieges sport + detecteur de pluie + lave phares + lecteur CD dans ce cas

a mon avis t'oublies des trucs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sais pas, je ne connais pas les équipements de ces deux caisses par coeur.
L'alfa n'est pas hyper gadgetisée.

Ah si, l'alfa a la peinture métal en serie aussi.

J'imagine que le cuir chez BMW est deja une option a plus de 10000F.
Les sieges elecriques ne doivent pas etre donnés non plus ...

- Guest - 04-11-2002

les sieges electriques sont de serie c pour ca que je l'ai pas repris

les sieges sport sont pas cher (pour BM j'entends...)

la peinture metal est en option par contre effectivement.

- Nounours - 04-11-2002

http://www.omniauto.it/home/gta2.htm

quelques photos ![/quote]

- Guest - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les sieges electriques sont de serie c pour ca que je l'ai pas repris

les sieges sport sont pas cher (pour BM j'entends...)

la peinture metal est en option par contre effectivement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La 330i n'a pas de sieges electriques en serie dans sa version de base: 7200F+ chauffants: 2300F + cuir 16400F + CD 800F + p metal : 3800F.

Ca corse un peu l'addition ...

- le-merou - 04-11-2002

et les jantes 17 pouces ???

parce que sans on est deja a plus de 4600 euros d'options

- Guest - 04-11-2002

nan je parle des coupés, ils ont les sieges electriques en série

sinon jantes 17 pouces de serie sur les 330, les freins rentrent pas dans des 16 pouces.

- Guest - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan je parle des coupés, ils ont les sieges electriques en série

sinon jantes 17 pouces de serie sur les 330, les freins rentrent pas dans des 16 pouces.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On ne peut pas vraiment la comparer au coupé ...
Moi je parlais de la berline BMW en 330i 4 portes.

- SaintAndré - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et les jantes 17 pouces ???

parce que sans on est deja a plus de 4600 euros d'options<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça m'horrifie vos comptes d'apothicaires sur des voitures pareil !
Vous méritez d'acheter que des 307 ! [Image: icon_evil.gif]

Parler de perfs, de comportement, de sensations, de bruits mais pas de chiffons ! [Image: cry.gif]