Coup de tête... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Coup de tête... (/showthread.php?tid=410) |
RE: Coup de tête... - Steph - 02-06-2020 Chez KMP (Chris) ? RE: Coup de tête... - Didier - 02-06-2020 (02-06-2020, 06:44 PM)Steph a écrit : Chez KMP (Chris) ? Non c'est un particulier... RE: Coup de tête... - Martini - 02-06-2020 Craque, c'est la sportive parfaite pour un amateur de Harley RE: Coup de tête... - bourpif - 02-06-2020 C'était le must à l'époque, la sportive à avoir même si pour des raisons professionnelles je roulais en 1100ZZR beaucoup plus polyvalente et performante. Si l'état est propre et le prix correct, alors il n'y a aucune raison de ne pas en profiter, et puis tu vas t'amuser plus qu'avec la Harley avec une machine à remonter le temps. Aujourd'hui j'ai profité du soleil pour revenir 50 ans en arrière quand j'allais lécher les vitrines des concessionnaires pour la voir RE: Coup de tête... - Florian - 02-07-2020 Je pense qu’il n’y a pas trop à hésiter ! Fonce RE: Coup de tête... - Didier - 02-07-2020 (02-06-2020, 09:30 PM)bourpif a écrit : C'était le must à l'époque, la sportive à avoir même si pour des raisons professionnelles je roulais en 1100ZZR beaucoup plus polyvalente et performante.Superbe ! RE: Coup de tête... - Tib - 02-07-2020 (02-07-2020, 01:47 AM)Florian a écrit : Je pense qu’il n’y a pas trop à hésiter ! Fonce Dixit l'hésitateur en chef du FAR ! RE: Coup de tête... - Florian - 02-07-2020 Parfaitement ! RE: Coup de tête... - Droopy - 02-12-2020 Pour le Gex, faut pas trop hésiter à mon avis... C'est un Youngtimer à garder précieusement et sortir de temps en temps comme tu sortirais une bombinette des années 90 RE: Coup de tête... - bourpif - 02-12-2020 Sans oublier que dans 1 ans elle peut passer en carte grise collection, et à toi les bouchons marseillais sans restrictions RE: Coup de tête... - Didier - 02-14-2020 Juste un petit mot pour vous dire que j'ai jeté l'éponge... Pas envie de voir cette belle Gex trainer dans mon garage par manque d'utilisation et avoir la seule satisfaction de me dire ...Elle est à moi. J'aurais pu l'acheter, comme m'acheter une autre montre...ou deux. J'ai choisi la sagesse... Et j'ai choisi de garder de ce modèle un souvenir de choses passées avec elle... Putain de merde... Je vieillis.... RE: Coup de tête... - bourpif - 02-14-2020 Non c’est compréhensible, tu n’imagines pas la place qu’il me faudrait si j’achetais toutes les vieilleries qui me plaisent. RE: Coup de tête... - Topper Harley - 02-14-2020 Un gex en 70? RE: Coup de tête... - Didier - 04-25-2020 Ca a été un peu complexe de trouver quelqu'un pour me monter mes nouveaux gommards mais c'est chose faite. En remplacement des pneus à pavés d'origine (idéal pour drifter parfois même sur le sec), le Gros Bob est passé en 200 pour l'arrière et surtout en gommes tendres... Il est transfiguré... RE: Coup de tête... - Tib - 04-25-2020 C't'engin de dingue quand même... |