Forum Autoroule
Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Sujet : Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... (/showthread.php?tid=25078)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - Boss Hogg - 03-03-2008

<!--quoteo(pid=21758250:date=03.03.2008 à 15:25:name=fun1450)-->CITATION(fun1450 @ 03.03.2008 à 15:25) [snapback]21758250[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

judicieux choix de couleur, preuve de bon goût [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

on s'est raté hier matin sur le parking, d'intermarché, c'était notre première visite avec reivilo14. pas mal de belles autos
et on a aussi fait la connaissance de ton pote en Cat Red Top

on se verra une autre fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dommage qu'on se soit loupé. Le monde est petit! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - Boss Hogg - 03-03-2008

<!--quoteo(pid=21758424:date=03.03.2008 à 22:49:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 03.03.2008 à 22:49) [snapback]21758424[/snapback]<!--quotec-->j'adhère complètement pour ce choix des teintes, trop mimi le mosquito avec ce superbe attelage.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - John Steed - 06-02-2008

Petite rencontre hier avec fun1450. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Désolé de pas avoir pu discuter plus longtemps mais à chaque fois que je vais à ce rassemblement, on y croise tous les passionnés de bagnoles du coin donc ça papote beaucoup à droite à gauche. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] C'est toujours bien de rencontrer des membres en vrai. On se reverra au même rassemblement je pense. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Bon, concernant le Mosquito, le moteur est en cours de remontage chez un copain et la carrosserie est chez le carrossier depuis des semaines maintenant et je ne désespère pas de la récupérer peinte un jour! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Le Mosquito étant dépourvu de plaque constructeur, je lui en ai fait faire une que j'ai reçu cette semaine. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Je vais recouper les 2 bandes d'alu grise en haut et en bas.

[Image: mukes48417c51bf8246.78390199.jpg]

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas tenu informé de l'évolution de la remorque.

J'ai greffé un mécanisme d'ouverture de coffre de Triumph Spitfire sur le capot de la remorque et j'en ai un autre qui attend pour le coffre du Mosquito.

[Image: wpd6240e1c.jpg]

[Image: wpb2eb5f75.jpg]

J'ai finalement abandonné l'idée des feux ronds au profit de petits feux obus chromés sur les côtés...

[Image: wpe2129f86.jpg]

[Image: wp75875187.jpg]

J'ai également avancé sur le garde boue. J'ai fixé une patte de fixation dessus et j'ai commencer à appliquer le mastique pour ne laisser que la finition au carrossier.

[Image: wp7c493b21.jpg]

[Image: wpe6bfe56c.jpg]

[Image: wpb73e0fbd.jpg]

[Image: wp9f8f1d8d.jpg]

Voilà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - whiscat - 06-02-2008

Extra... j'adore cette histoire... plus assez reguliere a mon gout, mais chacun a sees imperatifs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
je suis 100% ok avec toi cote esthetique pour mettre une patte sur le Garde boue, mais est ce que ca ne risque pas de vibrer???

<!--quoteo(pid=21799357:date=02.06.2008 à 17:02:name=whiscat)-->QUOTE(whiscat @ 02.06.2008 à 17:02) [snapback]21799357[/snapback]<!--quotec-->Extra... j'adore cette histoire... plus assez reguliere a mon gout, mais chacun a sees imperatifs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
je suis 100% ok avec toi cote esthetique pour mettre une patte sur le Garde boue, mais est ce que ca ne risque pas de vibrer???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les impératifs, effectivement, avant j'avançais pas mal puisque le Mosquito était sur mon lieu de travail mais j'ai fermé mon garage il y a un peu plus de 3 mois et je travaille désormais dans un tout autre domaine. Je n'ai plus le Mosquito à portée de main comme avant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] De toute manière, vous n'avez pas loupé d'épisode puisque les travaux n'ont pas vraiment avancé depuis la dernière mise à jour du topic.

Pour la fixation du garde boue, j'ai pris un fer plat assez épais, et coulé dans la fibre comme il est, je ne pense pas que ça bouge de ce côté là non plus. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Après, je me trompe peut-être, on verra bien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - fun1450 - 06-02-2008

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
j'ai hâte de voir tout cela terminé

courage c'est la dernière ligne droite et désolé pour ton garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ooops [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] j'avais crée il y a très longtemps un compte sous le pseudo de "John Steed" et j'avais ensuite recrée un compte sous le pseudo "Boss Hogg". En parcourant le topic, je me suis rendu compte que j'ai posté sous les 2 pseudos. Bref, si certains d'entre vous sont paumés en lisant le topic, "Boss Hogg" et "John Steed" ne font qu'un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - John Steed - 08-26-2008

Bonjour tout le monde!

Après quelques semaines d'absence, me voilà à nouveau de passage sur notre bon vieux forum. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

J'ai quelques nouvelles à vous donner au sujet de mon Mosquito... Aujourd'hui je suis allé chez le carrossier pour chercher les premiers élements peints du Mosquito. Et oui, il travaille très très bien mais il a un inconvénient: il ne faut pas être pressé, mais alors vraiment pas! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Le travail réalisé est magnifique, même si la teinte choisie veut que ça ne rende pas terrible en photo...

Sur ce, comme les photos valent mieux qu'un long discours, place aux photos! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[Image: Mosquito_664_Medium.jpg]

[Image: Mosquito_665_Medium.jpg]

[Image: Mosquito_666_Medium.jpg]

[Image: Mosquito_667_Medium.jpg]

[Image: Mosquito_668_Mediumfd5.jpg]

[Image: Mosquito_669_Medium.jpg]

Alors, sympa non? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - whiscat - 08-26-2008

ca a l'air extra...
maintenant le tout monte, rendra certainement encore mieux en photo....
on va encore faire preuve de patience!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - danlabg - 08-26-2008

nickel
j attend la suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - John Steed - 09-16-2008

Quelques photos de l'avancée des travaux, ou plutôt des pièces que j'ai récupéré...

Le garde boue de la remorque, avec un résultat à la hauteur de ce que j'attendais et même plus encore!
[Image: Mosquito_671_Medium.jpg]

[Image: Mosquito_672_Medium.jpg]

[Image: Mosquito_673_Medium.jpg]

Et enfin tout l'avant du Mosquito, ça commence à avoir de l'allure!
[Image: Mosquito_675_Medium.jpg]

[Image: Mosquito_674_Medium.jpg]

[Image: Mosquito_676_Medium.jpg]

[Image: Mosquito_677_Medium.jpg]

[Image: Mosquito_678_Medium.jpg]

A suivre...

Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - John Steed - 09-24-2008

Encore quelques photos supplémentaires, avec le capot...

[Image: Mosquito_679_Medium.jpg]

[Image: Mosquito_682_Medium.jpg]

[Image: Mosquito_680_Medium.jpg]

Voilà pour aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - fred441 - 09-24-2008

Madame préfère la Cat (c'est une Red Top ?) ou le Mosquito ?

bravo pour l'avancée et merci de nous en faire profiter!

Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - John Steed - 09-28-2008

<!--quoteo(pid=21831310:date=24.09.2008 à 17:03:name=fred441)-->QUOTE(fred441 @ 24.09.2008 à 17:03) [snapback]21831310[/snapback]<!--quotec-->Madame préfère la Cat (c'est une Red Top ?) ou le Mosquito ?

bravo pour l'avancée et merci de nous en faire profiter!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La Caterham est effectivement est une Red Top mais malheureusement, elle ne m'appartient pas, elle appartient à un copain qui me prête le local où est entreposé le Mosquito. Cependant, Madame aime beaucoup la Caterham mais demeure très impatiente de pouvoir rouler dans le Mosquito... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]