Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial...
#1
Bonjour tout le monde,

Damien, 27 ans, fan d'Anglaises (les voitures), collectionneurs de Minis, éternel rêveur devant la Seven, habitant Caen en Normandie.

La Seven m'attire mais je n'ai pas encore la chance d'en posséder une. Mais ça viendra sûrement un jour! En attendant, j'ai la chance d'avoir mon voisin et ami qui en possède une . C'est une 1600 K-series de 2005 que vous pourez voir en photo ci-dessous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Elle a à peine 10000km et nous l'emmenons à Brou pour une revision lundi prochain.

[Image: caterham002smallhp5.jpg]

[Image: mosss004smalloo6.jpg]

Mais bon, pour ma part, je restaure actuellement un dérivé de Mini (mes premiers amours...) appelé Mosquito. Cette voiture possède seulement 3 roues et s'inscrit parfaitement dans l'esprit cycle-car. La conduite se fait au ras du sol, et la carrosserie est complètement ouverte. Ce n'est donc pas une Seven, mais l'esprit est bien présent, avec la même recette miraculeuse: "Light is right"

Je vous montre une photo et j'attends vos avis pour savoir si ma voiture a bien sa place ici. Si ce n'est pas votre avis, je le comprendrai bien et je resterai discret, me contentant d'un rôle de spectateur sur ce forum, en postant quelques messages sans évoquer mon "bolide" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Sinon, cette voiture méconnue méritait bien qu'on s'intéresse à elle, je lui ai donc dédié un site internet que vous pouvez découvrir ici.

Place à 2 ou 3 petites photos de la bête:

[Image: mosquito5pv4.jpg]

[Image: mosquito29pl6.jpg]

[Image: mosquito30mediuman8.jpg]

Voilà voilà...

Je précise que ma voiture n'est plus du tout dans l'état des photos puisque depuis un bon moment maintenant, j'ai entammé une restauration complète. J'approche du bout du tunel mais la voiture n'est pas encore présentable. Bon allez, juste une petite photo de l'état actuel de la voiture...

[Image: mosquito486mediumlf5.jpg]

Voilà, j'attends vos avis

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Damien
Répondre
#2
moi je dirai juste que ton pseudo m'interpelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] .... (je sais ce que c'est....)
Répondre
#3
Bienvenue parmi nous, sympa ton Mosquito. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
#4
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Avec le Mosquito tu vas faire flipper Marco 7, et avec ce qu'il y a derrière le mosquito, c'est Manu54 qui va entrer en transe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]


Bienvenu
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21649816:date=07.06.2007 à 19:08:name=patrack)-->CITATION(patrack @ 07.06.2007 à 19:08) [snapback]21649816[/snapback]<!--quotec-->Bienvenue parmi nous, sympa ton Mosquito. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#6
Bienvenu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Sympa le Moustique, avec les aeroscreen! (tu vas en récupérer plein d'autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
#7
Sympa le moustique ! Bon courage pour la suite de la restauration et bravo pour le site !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21649823:date=07.06.2007 à 19:17:name=fochesato)-->CITATION(fochesato @ 07.06.2007 à 19:17) [snapback]21649823[/snapback]<!--quotec-->Tu la mets sur circuit ta 205? Ca marche très bien ces voitures là, des slicks, gros freins, un moteur tct et tu laisse tout le monde derrière.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, je n'en ai pas encore eu l'occasion. Je suis membre du 205 GTI club de France, et nous pronons plutôt le respect de l'origine. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Je possède une 1.6L et une 1.9L que tu pourras voir ici et ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Merci à tous pour votre accueil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Visiblement, il semblerait que mon Mosquito est un peu sa place ici alors? Bon, j'attends encore quelques commentaires et si ça se confirme, je posterai des photos demain. En attendant, n'hésitez pas à visiter mon site pour y découvrir plus en détails cette sympathique petite auto produite à seulement 19 exemplaires! Passez un peu de temps sur la rubrique restauration qui à mon goût vous permettra au mieux de découvrir mon Mosquito. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

A très bientôt,
Damien
Répondre
#9
c est vraiment sympa les Mosquito !

j'en ai vu une a Chambley en 2005
Elle tournai vraiment vite sur le circuit.

[Image: DSC01495.jpg]

[Image: DSCN0044.jpg]

Galerie ici:
http://miniparking.danlabg.com/photo-chambley/
vvvVVrrRRRaaaom..[Image: catanim.gif]
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21649840:date=07.06.2007 à 19:41:name=danlabg)-->CITATION(danlabg @ 07.06.2007 à 19:41) [snapback]21649840[/snapback]<!--quotec-->c est vraiment sympa les Mosquito !

j'en ai vu une a Chambley en 2005
Elle tournai vraiment vite sur le circuit.

[Image: DSC01495.jpg]

[Image: DSCN0044.jpg]

Galerie ici:
http://miniparking.danlabg.com/photo-chambley/<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et oui, je connais bien ce Mosquito puisqu'il appartient à un très bon ami. Au passage, merci pour le lien, il y a plein de photos que je n'avais jamais vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#11
Salut

Bienvenue sur le far

C'est impressionant la photo avec le mosquito bleu, ça touche presque parterre dans le virage...
ça ne doit pas être très facile à conduire quand même

En tout cas je ne connaissais pas, c'est super sympa. Bonne restauration.

cédric
Répondre
#12
J'serais le pilote, ou le singe, j'serais quand même plus rassuré avec un tout petit arceau... au cas ou... le mosquito desciderait de faire un vol inversé en piqué en prenant des G négatifs...
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
#13
Vu l'inclinaison du singe par rapport à la route la Mosquit prend environ 1G, pas mal avec seulement trois roues

C'est un pneu spécial derrière (flancs plus rigides ou dessin sur les flancs)? Ca doit être bien survireur vu qu'il n'y a pas de carrossage derrière.
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21649815:date=07.06.2007 à 19:04:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 07.06.2007 à 19:04) [snapback]21649815[/snapback]<!--quotec-->moi je dirai juste que ton pseudo m'interpelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] .... (je sais ce que c'est....)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->



Salut,

moi c'est ton message qui m'interpelle,.....c'est quoi alors le pseudo ????
ben t'y as mis l'cul..... t'es foutu...c'est sûr.
Répondre
#15
John Steed aussi, non??
j'aime bien cette auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre


Atteindre :