Forum Autoroule
Sportives et low flyers [A Vendre] Lotus Elise 111s RHD - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Vie du Forum (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Petites annonces (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=33)
+--- Sujet : Sportives et low flyers [A Vendre] Lotus Elise 111s RHD (/showthread.php?tid=77662)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

RE: [A Vendre] Lotus Elise 111s RHD - duduche - 05-23-2022

Félicitations  Bien
Vivement la prochaine Wink

RE: [A Vendre] Lotus Elise 111s RHD - altus - 05-23-2022

une sacré page, un chapitre se tourne !
d'autant plus que c'est dans cette auto que j'ai découvert les Elise, lorsque je suis monté en passager chez Zed à l'anneau du Rhin Bien
j'ai regardé ça remonté à 2013, quand je roulais en cayman s Eek

RE: [A Vendre] Lotus Elise 111s RHD - Zed - 05-12-2024

Hier un bon copain m’envoi un petit message pour me dire qu’en ce weekend de l’ascension il est en Alsace. Quelques photos des villes qu’il traverse et quelques photos de voitures sympa qu’il croise.

Et dans le lot … une Elise

Le CHOC ! C’est mon ex, meme plaque, donc sur a 100%. Mais la couleur a change, elle a ete convertie en LHD, les jantes sont toujours les memes mais l’interieur a l’air d’avoir ete refait.

Moment nostalgie du jour ! Lol2

RE: [A Vendre] Lotus Elise 111s RHD - Martini - 05-12-2024

(05-12-2024, 09:14 AM)Zed a écrit : Mais la couleur a change

Et elle est chouette

RE: [A Vendre] Lotus Elise 111s RHD - Topper Harley - 05-12-2024

Elle est magnifique

RE: [A Vendre] Lotus Elise 111s RHD - JulienG - 05-12-2024

Yes très sympa et propre.
C'est d'origine l'aileron à l'arrière ?

RE: [A Vendre] Lotus Elise 111s RHD - Topper Harley - 05-12-2024

Les optiques avant m'interpellent, c'est quoi qui n'est pas d'origine ?

RE: [A Vendre] Lotus Elise 111s RHD - emss - 05-12-2024

'Lut,

(05-12-2024, 07:52 PM)JulienG a écrit : Yes très sympa et propre.
C'est d'origine l'aileron à l'arrière ?
La pelle est d'origine vu qu'il s'agit d'une 111S, toutefois les cales ne sont pas standard, c'est un montage qui était présent sur les S160 & S190.
Concernant la couleur, le bleu est sympa, mais la bande orange qui rappelle la livrée Gulf est vue, vue & revue...

Éric aka Alf

RE: [A Vendre] Lotus Elise 111s RHD - emss - 05-12-2024

'Lut,

(05-12-2024, 07:55 PM)Topper Harley a écrit : Les optiques avant m'interpellent, c'est quoi qui n'est pas d'origine ?
Bloc optiques LED Ali Express montés en lieu et place des Valeo d'origine (ce n'est pas du luxe, parce que c'est un peu limité comme éclairage et que coller des H4/LED dans les bols d'origine est une très mauvaise idée, ces blocs sont des 5" ¾ initialement prévus pour remplacer l'éclairage d'origine de certaines HD).
Peinture noir satiné ou mat sous les bulles, c'est aussi un grand classique.
Le souci des blocs LED à vil prix est la forme de faisceau qui n'est pas forcément aux normes ECE.

Éric aka Alf

RE: [A Vendre] Lotus Elise 111s RHD - Zed - 05-12-2024

Il a aussi rajouté des bavettes carbone sur les bas de caisse et une lame a l’avant. Convertie LHD, baquets carbones, anneau de remoquage rouge, bandeau pare soleil avec je sais pas quoi ecris dessus, un diffuseur et des feux arrieres a LED.

Il a du mettre un paquet de sous dans ses upgrades.

RE: [A Vendre] Lotus Elise 111s RHD - Vince - 05-12-2024

Sympa de retrouver sa voiture.... mais, en effet, beaucoup d'argent de dépenser pour  toutes ces transformations...

Et, perso, je la préférais dans ta config!! Huh Love

RE: [A Vendre] Lotus Elise 111s RHD - emss - 05-13-2024

'Lut,

(05-12-2024, 09:27 PM)Zed a écrit : Il a aussi rajouté des bavettes carbone sur les bas de caisse et une lame a l’avant. Convertie LHD, baquets carbones, anneau de remoquage rouge, bandeau pare soleil avec je sais pas quoi ecris dessus, un diffuseur et des feux arrieres a LED.
Tu avais déjà le set de roues Compomotive, stp ?
Hormis les baquets carbone (ou pas d'ailleurs, cela peut aussi être de la fibre avec gelcoat noir), on va dire que les modifs sont dispensables.

(05-12-2024, 09:27 PM)Zed a écrit : Il a du mettre un paquet de sous dans ses upgrades.
Ce n'est pas dit, hormis la peinture (ou le covering), il est tout à fait possible de retrouver ses petits sur Ali Express.

Éric aka Alf

RE: [A Vendre] Lotus Elise 111s RHD - BlackLoki - 05-13-2024

(05-12-2024, 07:59 PM)emss a écrit : 'Lut,

(05-12-2024, 07:55 PM)Topper Harley a écrit : Les optiques avant m'interpellent, c'est quoi qui n'est pas d'origine ?
Bloc optiques LED Ali Express montés en lieu et place des Valeo d'origine (ce n'est pas du luxe, parce que c'est un peu limité comme éclairage et que coller des H4/LED dans les bols d'origine est une très mauvaise idée, ces blocs sont des 5" ¾ initialement prévus pour remplacer l'éclairage d'origine de certaines HD).
Peinture noir satiné ou mat sous les bulles, c'est aussi un grand classique.
Le souci des blocs LED à vil prix est la forme de faisceau qui n'est pas forcément aux normes ECE.

Éric aka Alf

Hello Coucou ,
Je suis passé en H4 Led Philips Ultinon sur la Caterham il y a quelques jours. Ton commentaire m'interpelle, pour toi quel serait le blocage pour ne pas le faire sur la 111s ?
Ces ampoules se mettent en lieu et place des H4 basiques, sur une taille quasi identique.

RE: [A Vendre] Lotus Elise 111s RHD - emss - 05-13-2024

'Re,
(05-13-2024, 09:11 AM)BlackLoki a écrit : Je suis passé en H4 Led Philips Ultinon sur la Caterham il y a quelques jours. Ton commentaire m'interpelle, pour toi quel serait le blocage pour ne pas le faire sur la 111s ?
Ces ampoules se mettent en lieu et place des H4 basiques, sur une taille quasi identique.
En France, le retrofit de LED est encadré et en dehors de couples précis lampe/réflecteur, tu es hors la loi.
C'est un peu excessif car dans certains cas, le faisceau obtenu est conforme aux textes de loi, mais trop souvent le réflecteur n'est pas adapté et le passage aux LEDs provoque un éblouissement des conducteurs exposés.

Éric aka Alf

RE: [A Vendre] Lotus Elise 111s RHD - BlackLoki - 05-13-2024

(05-13-2024, 10:27 AM)emss a écrit : 'Re,
(05-13-2024, 09:11 AM)BlackLoki a écrit : Je suis passé en H4 Led Philips Ultinon sur la Caterham il y a quelques jours. Ton commentaire m'interpelle, pour toi quel serait le blocage pour ne pas le faire sur la 111s ?
En France, le retrofit de LED est encadré et en dehors de couples précis lampe/réflecteur, tu es hors la loi.
C'est un peu excessif car dans certains cas, le faisceau obtenu est conforme aux textes de loi, mais trop souvent le réflecteur n'est pas adapté et le passage aux LEDs provoque un éblouissement des conducteurs exposés.

Éric aka Alf

Si ce n'est que ça  Ph34r , sur la Caterham j'éclaire en mode RHD, optiques non changés, on me déteste déjà, là on me déteste +50%  Ph34r

La Lotus est légale sur ce point, et mon centre de contrôle technique plutôt sympathique, donc je vais en monter aussi alors  Lol2