![]() |
Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... (/showthread.php?tid=25078) |
Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - Stephane R - 09-09-2007 Mono roue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Génial !! Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - britmk4 - 09-09-2007 ça aurait été un quizz, j'aurai dit un grille pain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] , super la remorque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - fun1450 - 09-09-2007 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] sympa la remorque elle est en panneaux de fibres ? si c'est le cas j'en cherche, dis moi où tu les as trouvés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - Boss Hogg - 09-09-2007 <!--quoteo(pid=21686923:date=09.09.2007 à 15:49:name=fun1450)-->CITATION(fun1450 @ 09.09.2007 à 15:49) [snapback]21686923[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] sympa la remorque elle est en panneaux de fibres ? si c'est le cas j'en cherche, dis moi où tu les as trouvés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je ne maîtrise pas du tout le polyester, c'est une connaissance qui me fabrique la remorque. Je ne peux donc pas te dire grand chose sur le sujet malheureusement. Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - doublebass - 09-09-2007 Bravo pour cette belle restauration... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] L'attelage avec la remorque va être vraiment top !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] quel look !!! Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - Boss Hogg - 09-10-2007 <!--quoteo(pid=21687082:date=09.09.2007 à 23:05:name=doublebass)-->CITATION(doublebass @ 09.09.2007 à 23:05) [snapback]21687082[/snapback]<!--quotec-->Bravo pour cette belle restauration... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] L'attelage avec la remorque va être vraiment top !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] quel look !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - spiderspeed - 09-12-2007 encore un grand malade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] .................j'adore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - Boss Hogg - 10-30-2007 Déterrage de topic! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Après des semaines d'attente, je viens enfin de récupérer le caisson de la remorque. Il est conforme à ce que je voulais. Reste maintenant à fabriquer le chassis poutre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Si tout va bien, tous les élements de carrosserie partent en peinture dans 15 jours. ![]() ![]() ![]() Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - gli77 - 10-31-2007 Toujours aussi sympa ce p'tit topic et la restau de ton ORNI, j'adore ce genre de trucs! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Et sinon, la 6R4 33export ex-Didier Auriol (vraie ou réplique?) derrière est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - Boss Hogg - 10-31-2007 <!--quoteo(pid=21708268:date=31.10.2007 à 14:43:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 31.10.2007 à 14:43) [snapback]21708268[/snapback]<!--quotec-->Toujours aussi sympa ce p'tit topic et la restau de ton ORNI, j'adore ce genre de trucs! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Et sinon, la 6R4 33export ex-Didier Auriol (vraie ou réplique?) derrière est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Pour la 6R4, c'est une vraie. Il y a eu 3 Metro 6R4 officielles portant les couleurs "33 Export". Deux pour la course, une pour les expos. Celle-ci est celle d'expo, donc officielle, mais elle n'a jamais couru. Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - Boss Hogg - 11-28-2007 Un peu de nouveau sur mon Mosquito... Couper, souder, plier, calculer des angles, etc. J'ai bossé toute une journée sur la remorque du Mosquito! Elle est presque terminée. Il ne me reste plus qu'à installer des béquilles à l'avant et un garde boue à fabriquer pour la roue. J'ai fait un système avec l'amortisseur dissimulé dans la poutre centrale. C'est propre, ça me plait. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il reste des finitions à faire (des soudures à meuler, des tubes à boucher aux extremités, etc.) Je suis assez satisfait de la suspension dissimilée dans la poutre centrale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif[/img] Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - Boss Hogg - 12-11-2007 Bon, finalement la suspension n'étant pas assez efficace, j'ai tout repris... Ca y est, le chassis est terminé, prochaine étape, le peindre! Je récupère le garde boue et le capot de la remorque cette semaine. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - Boss Hogg - 12-11-2007 Aujourd'hui, j'ai percé le caisson de la remorque pour placer les feux et clignotants. J'aurai préféré les fixer un peu plus bas mais à cause de l'amortisseur, je ne pouvais pas... Je suis pas en extase devant le résultat mais il faut l'imaginer fini. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ![]() ![]() ![]() Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - fun1450 - 12-13-2007 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] il faut vraiment que je passe te voir super boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - Boss Hogg - 12-14-2007 Quand tu veux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] |