Utilitaire surprise - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Utilitaire surprise (/showthread.php?tid=77799) |
RE: Utilitaire surprise - Heisenberg - 09-02-2023 Cramponné au cerceau je suis pour contrer la force centrifuge Dans une petite cinquantaine de kms, passage du cap des 70000kms. 1989-2023: un petit 3000/an. Après, vu ce qu’il bouffe en carburant, maintenir cette moyenne sera amplement suffisant. RE: Utilitaire surprise - manu5494 - 09-02-2023 l'avantage est que même si le freinage est en panne on peut freiner en frottant le pied sur la route RE: Utilitaire surprise - Martini - 09-02-2023 Ouais mais le CT te notera un déséquilibre, sauf à avoir un passager RE: Utilitaire surprise - Vince - 09-03-2023 Un utilitaire quasi-targa, génial!! RE: Utilitaire surprise - Heisenberg - 09-03-2023 Targalatéral RE: Utilitaire surprise - Marv - 09-04-2023 De chouettes nouvelles pour un utilitaire qui rappelle notre enfance/jeunesse ! RE: Utilitaire surprise - Vince - 10-24-2023 Pris la photo sur le vif d'un chouette utilitaire de la même époque que ton J9: RE: Utilitaire surprise - glouby - 10-24-2023 Ce soir, sur RMC Découverte dans Wheeler Dealer France, il y a une restauration d'un Saviem TP3. RE: Utilitaire surprise - Martini - 10-24-2023 Alors c'est peut-être le bon topic pour partager cette playlist : Le mec refait tout. En un an, son avancée est remarquable. RE: Utilitaire surprise - Heisenberg - 10-24-2023 (10-24-2023, 05:08 PM)Vince a écrit : Pris la photo sur le vif d'un chouette utilitaire de la même époque que ton J9: Joli déco, ça change du bleu gendarmerie! Sinon en ce qui concerne le J9, il est enfin administrativement dans les clous car aujourd’hui j’ai récupéré la CG intermédiaire entre le "proprio" précédant et celui auprès duquel je l’ai acheté, après quelques péripéties avec l’ANTS. Donc Carte Grise neuve arrivée hier déjà barrée et certificat de cession en bonne et due forme. Ça va me couter le double du prix d’achat en CG Et aujourd’hui, le D3 a enfin bien voulu céder la place au J9 sur le pont pour qu’on puisse s’occuper des freins demain et l’emmener à la contre visite vendredi (si le répartiteur ne nous casse pas les cou….s) RE: Utilitaire surprise - Vince - 10-24-2023 Génial ton garage!! RE: Utilitaire surprise - Heisenberg - 10-24-2023 (10-24-2023, 05:46 PM)glouby a écrit : Ce soir, sur RMC Découverte dans Wheeler Dealer France, il y a une restauration d'un Saviem TP3. Faut faire abstraction des deux chèvres à la présentation mais je vais regarder ça… (Faudrait que je vous mette des photos des SG2 d’un pote bien atteint ) RE: Utilitaire surprise - Heisenberg - 10-24-2023 (10-24-2023, 07:49 PM)Vince a écrit : Génial ton garage!! Malheureusement pas le mien, c’est celui de mon cousin… RE: Utilitaire surprise - Vince - 10-24-2023 Oups....mais ça a l'air génial comme endroit... Et oui hésite pas à les poster ici, c'est génial ces vieux utilitaires qu'on restaure ( j'ai d'ailleurs vu un beau ford transit jaune...pas de tof, je conduisais...)!! Bravo à vous!! Et merci pour le lien @Martini , j'ai survolé les vidéos mais je vais les regarder quand j'aurais plus de temps ( et drôle, le garage stipulé sur la portière du camion se situe à qq km.de là où je me trouve en ce moment.... ) RE: Utilitaire surprise - Heisenberg - 10-24-2023 Le D3 était plus léger à pousser débarrassé de ses 3 moteurs. Un devant et deux dans le coffre, aucun qui tourne. Le 4ème sur l’établi est le patient zéro destiné à ma 203 tôlé pour une greffe dont on peut apercevoir le greffon. Il n’est pas acté que ce sera sa place définitive, juste un test. |