X3 ? pour qui ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : X3 ? pour qui ? (/showthread.php?tid=71708) |
- CC - 06-12-2002 Moi ca m'amuse ces querelles a deux balles... Entre le Gu qui nous la joue vierge effarouchee en critiquant les BMW alors qu'il roule en Audi qu'il n'arrive pas a vendre et qui coutait 40kF de plus qu'une seat equivalente... Entre Glouba qui comme d'habitude parle de BMW comme s'il etait ne dedans alors qu'il n'a jamais pose son auguste seant a la place du conducteur... (Enfin vu comme cela lui tiens au coeur, on dirait qu'il en reve constemment le Glouba...) Et surtout les guignols qui se pignolent sur l'equipement d'un vehicule qui n'est pas sorti je crois qu'il vaut mieux en sourire... - Guest - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ca m'amuse ces querelles a deux balles... Entre le Gu qui nous la joue vierge effarouchee en critiquant les BMW alors qu'il roule en Audi qu'il n'arrive pas a vendre et qui coutait 40kF de plus qu'une seat equivalente... Entre Glouba qui comme d'habitude parle de BMW comme s'il etait ne dedans alors qu'il n'a jamais pose son auguste seant a la place du conducteur... (Enfin vu comme cela lui tiens au coeur, on dirait qu'il en reve constemment le Glouba...) Et surtout les guignols qui se pignolent sur l'equipement d'un vehicule qui n'est pas sorti je crois qu'il vaut mieux en sourire... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tiens le temps de réaction du CC commun s'allonge en ce moment ... - SaintAndré - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens le temps de réaction du CC commun s'allonge en ce moment ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il sait que je veille ça le rassure ! - Guest - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tiens le temps de réaction du CC commun s'allonge en ce moment ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il sait que je veille ça le rassure ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> A croire qu'il a abandonné le noble IL6 atmo pour un vulgaire 4 pattes turbal avec un gros temps de réponse ... - CC - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tiens le temps de réaction du CC commun s'allonge en ce moment ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il sait que je veille ça le rassure ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> A croire qu'il a abandonné le noble IL6 atmo pour un vulgaire 4 pattes turbal avec un gros temps de réponse ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Non un 3 cylindres TDI avec psibox Enfin t'es de la famille panzerwagen bart a present - Guest - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tiens le temps de réaction du CC commun s'allonge en ce moment ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il sait que je veille ça le rassure ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> A croire qu'il a abandonné le noble IL6 atmo pour un vulgaire 4 pattes turbal avec un gros temps de réponse ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Non un 3 cylindres TDI avec psibox Enfin t'es de la famille panzerwagen bart a present <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ma femme ... Pas moi. - CC - 06-12-2002 Tant pis t'es contamine - Guest - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tant pis t'es contamine <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est une Seat, pas une VW, elle est jolie et n'est pas TDI ni hors de prix pour sa catégorie ... Tu vois c'est une sorte de vilain petit canard du groupe VW ... - Guest - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une Seat, pas une VW, elle est jolie et n'est pas TDI ni hors de prix pour sa catégorie ... Tu vois c'est une sorte de vilain petit canard du groupe VW ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ya un peu de çà . - CC - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tant pis t'es contamine <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est une Seat, pas une VW, elle est jolie et n'est pas TDI ni hors de prix pour sa catégorie ... Tu vois c'est une sorte de vilain petit canard du groupe VW ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Comment il s'en sort le saligaud Et puis en plus t'as oublie de dire qu'il n'y avait pas de plastiques mous - Guest - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis en plus t'as oublie de dire qu'il n'y avait pas de plastiques mous <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si, il y en a. - Guest - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Et puis en plus t'as oublie de dire qu'il n'y avait pas de plastiques mous <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si, il y en a.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bah... yen a dans la xantia... pourtant, si ya bien une auto opposée à la philosophie VW c'est la xantia! Donc ca passe . - Guest - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Et puis en plus t'as oublie de dire qu'il n'y avait pas de plastiques mous <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si, il y en a.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bah... yen a dans la xantia... pourtant, si ya bien une auto opposée à la philosophie VW c'est la xantia! Donc ca passe .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Rares sont les voitures qui n'en ont pas ... - Guest - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rares sont les voitures qui n'en ont pas ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Vi de plus en plus . La laguna II fait exception. - SaintAndré - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Rares sont les voitures qui n'en ont pas ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Vi de plus en plus . La laguna II fait exception.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Le problème n'est pas dans le Mou ou le Dur mais dans les appariements de mous, de durs de textures et de couleurs différentes ! |