X3 ? pour qui ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : X3 ? pour qui ? (/showthread.php?tid=71708) |
- SaintAndré - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A ce moment là, la 316ti étant de qualité identique à la 330ci, vendons des 316ti à 250KF , puisque le niveau y est!!! .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pas les perfs et du coup les prestations des parties mécaniques autour ! sans parler des prestations d'habitabilité et de confort avec l'empattement plus long ! - Guest - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas les perfs et du coup les prestations des parties mécaniques autour ! sans parler des prestations d'habitabilité et de confort avec l'empattement plus long ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mais tu as dit que tu t'en foutais du rapport qualité/prix !! Je ne comprends pas??? . - wanted - 06-12-2002 de toute facon, c'est encore un pseudo 4x4 des villes alakon ! - SaintAndré - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne comprends pas??? .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> normal tu fais exprès ! - Guest - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne comprends pas??? .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> normal tu fais exprès ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Nan... tu t'es vautré c'est tout . Tu le sais très bien . - SaintAndré - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nan... tu t'es vautré c'est tout . Tu le sais très bien .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Nan nan relis tout bien à tête reposé tu comprendras ! - Guest - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Nan... tu t'es vautré c'est tout . Tu le sais très bien .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Nan nan relis tout bien à tête reposé tu comprendras ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Mirroir!!! . - Glouba - 06-12-2002 [quote="SaintAndré] Citation :(...) ce qui m'intéresse c'est le niveau absolu ! car je le vaux bien !Ahem, et tu vaux pas une bonne 330d ?? Merdalors, tu ferais pas un petit complexe d'inferiorite ? <i>Tous en coeur </i> : - Si, SaintAndré, tu vaux bien une TroiTrant-dé <i>(bis)</i>! - Guest - 06-12-2002 Glouba]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :(...) ce qui m'intéresse c'est le niveau absolu ! car je le vaux bien !Ahem, et tu vaux pas une bonne 330d ?? Merdalors, tu ferais pas un petit complexe d'inferiorite ? <i>Tous en coeur </i> : - Si, SaintAndré, tu vaux bien une TroiTrant-dé <i>(bis)</i>! Ca devient une spécialité de tapper dans les couilles sur ce forum, je crois que je vais m'acheter une coquille de protection . - CIA - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->D'ailleurs quand les constructeurs français parlent de BMW ils disent toujours : "Ils ont les moyens de faire les choses bien ..." <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Enfin je pense que CIA va venir nous dire le contraire ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Comme tous les constructeurs BM fait du mieux possible avec le budget le plus petit possible et dans un temps toujours plus court, et ceci en bosant avec les mêmes fourisseurs que toutes les autres marques en utilisant les même outils et les mêmes produits ... - SaintAndré - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><i>Tous en coeur </i> : - Si, SaintAndré, tu vaux bien une TroiTrant-dé <i>(bis)</i>!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Merci mais je sais pas si ça me remonte le moral ! - Gu - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A ce moment là, la 316ti étant de qualité identique à la 330ci, vendons des 316ti à 250KF , puisque le niveau y est!!! .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il a dit "parce que je le vaux bien" par veau ! J'ajouterais concernant BMW en particulier : il faut aussi avoir un porte-monnaie qui le veut bien... - Gu - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci mais je sais pas si ça me remonte le moral ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mais non ça va aller... C'est pas si dramatique un break-mazouté-4-pat'kisouvire ! Aller ! Premier challenge pour SaintAndré : faire SURvirer dans un rond-point son Audi dès la première semaine ! - SaintAndré - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aller ! Premier challenge pour SaintAndré : faire SURvirer dans un rond-point son Audi dès la première semaine !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> A la vue de la conduite de l'A4 de Turbovet c'est quasi Mission Impossible ! Je comptes beaucoup sur le châssis sport pour m'aider à relevé ce défi ! - Gu - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je comptes beaucoup sur le châssis sport pour m'aider à relevé ce défi ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Perso je cherche encore la page dans le manuel ! |