![]() |
Aux disparus - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Aux disparus (/showthread.php?tid=66422) |
- Dameustache - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->aucun rapport avec le frisson procuré par une belle courbe , je suis d accord avec toi ![]() Tu parles toujours de moto là...bien sur... ![]() oui je parle moto , parce qu au bout d un mois et demi , c est plus des frissons que j ai mais plutot du 220 volt dans les veines ![]() - Bisounours - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi, les wheels, j'arrive pas, y a pas à chier... Je dois mal m'y prendre ou alors j'ai trop peur, mais bon, ça m'empèche pas de me faire plaisir chaque fois que je roule...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tout pareil... Peut-être que le 600 mostro était pas la bécane idéale pour apprendre le wheel... - Titom - 11-07-2002 C'est sur que le Hornet à l'air plus propice à ce genre d'execice, mais bon... On m'a dis un jour que n'importe quelle bécane se met à l'équerre... Et malheureusement, c'est vrai... ![]() - thunderone - 11-07-2002 sur le mostro c'est le cul qui se met a l'equerre ![]() - Bisounours - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est sur que le Hornet à l'air plus propice à ce genre d'execice, mais bon... On m'a dis un jour que n'importe quelle bécane se met à l'équerre... Et malheureusement, c'est vrai... ![]() Oui, mais d'abord faut apprendre et je suppose qu'il y a des bécanes meilleures que d'autres pour ça... - Bisounours - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sur le mostro c'est le cul qui se met a l'equerre ![]() ![]() - Dameustache - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est sur que le Hornet à l'air plus propice à ce genre d'execice, mais bon... On m'a dis un jour que n'importe quelle bécane se met à l'équerre... Et malheureusement, c'est vrai... ![]() le hornet est assez facile a lever je trouve ,j ai un avantage quand j éssai les wheels , c est que j ai jamais peur de me retourner. c est la principale raison qui vous fait échouer ! :wink: - Titom - 11-07-2002 JE pense en effet que c'est là la principale raison. ![]() - Dameustache - 11-07-2002 cédric a mit longtemps avant d y arriver lui aussi , normal quand la moto monte faut continuer a accélérer et c est pas toujour évident a gérer au début. - Bisounours - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->JE pense en effet que c'est là la principale raison. ![]() Pareil pour moi... - Dameustache - 11-07-2002 tonton booster a une technique bien différente lui , il arrete d accélérer quand il voit les pieds du passager arriver au niveau de son casque ![]() - thunderone - 11-07-2002 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Dameustache - 11-07-2002 rigoles mais c est pas moi qui monterai derriere lui ![]() faudra qu il fasse gaffe avec le R1 parce ça va lever 10 fois pire , déja que là il arrive avec grand mere a se faire surprendre. ![]() - Titom - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->déja que là il arrive avec grand mere a se faire surprendre. ![]() Si missaudi te lisait... ![]() J'me suis fais engueuler pour moins que ça... :-? - Dams - 11-07-2002 Pour y arriver il faut y aller molo au depart... Moi aussi j'avais peur de me retourner, et je me suis rarement fais peur. Donc no souci. Par contre au depart c'est pas trop bon pour la colonne de dir parce qu'on a mechament tendance à tout reposer sauvagement quand on sent qu'on monte de trop... Moi ça m'est rarement arrivé car j'y suis allé tres doux par peur. Mais le premier vrai wheel qu'on arrive à passer je confirme ça procure des bonnes sensations. Moi j'aime bien. En fait je crois qu'en tant que parisien on aime bien parce qu'on a bcp de feu et de lignes droites chez nous. Ce qui fait qu' on a presque que ça pour s'amuser en ville. ![]() Mais c'est clair que demain je troc mes feux contre des virages même si je ne dois plus jamais faire de wheels de ma vie... :wink: Thomas le top est d'essayer toujours au même endroit au même moment. Dans un coin assez dégagé pour deja ne pas avoir peur de se manger une voiture. Bref si un jour tu veux on peut aller dans un coin tranquille et avec Kris on te dira comment nous on fait et ce qu'on ressent. Parce que j'ai l'impression qu'on a pas tous la même technique du fait de motos différentes. |